Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de LAG

Messages recommandés

Invité Dimarzio
Posté(e)

bonjour a tous et a toutes, jannonce la couleur pardonnez mon orthographe :P

je vous decri mon PC et apré mon probleme :

amd 64x2 2.6Ghz

alim be quiet 450W 80+

carte mere asus m2n mx se plus

4 go de ram

DD 320giga sata 2

9600GT ( 512mo)

windows xp sp3

le probleme est que j'ai des Lag passager ( pendan 3min tout vien et dun coup pendan 20sec sa lag )

donc sa me le fesait sur COD5 en ligne donc je me suis di c normal c'est ma connexion

mais apré j'ai acheter des jeux non online ( fuel, shaun white snow .. )

et je retrouve les meme LAG que sur cod5 ou meme guild wars!

j'ai instalé guild wars sur le pc de ma femme qui est beaucoup, beaucoup moin bien que le mien et surprise pas de LAG chez elle !!

donc j'ai apliquer quelque astuce du site zebulon, j'ai defrag, je netoie reguilierement avec cc cleaner, je suis optimiser par tuneup utilities 2009, jai passé un coup de souflette dans lordi donc pas de poussiere, mon pross chaufe pas ( 38°, en jeu 49° )

j'ai un boitier avec un grand ventilo lateral + 2 medieum ( avan arriere ) jai un ventiilo sur le pross, sur la carte graphique.

alors on ma pârlé de desactivé la carte graph integré dans le bios, aparament elle est desactivé ( sa auré put faire un conflit )

donc du coup je ne vois pas, j'ai vraiment tout essayer et meme avec des jeu vraiment basique avec les qualité tout au minimum bien sure ben il y as ses passage de LAG.

donc vraiment si vous pouriez résoudre se probleme jauré enfin le cerveau en paix :P

je vous remercie de votre attention pour se post, et excusez moi encore pour l'orthographe.

• 3 semaines après...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En ce qui concerne ton problème, il y à plusieurs hypothèses :

1 : Ta ligne ADSl (y'à t'il eu des travaux ?) renseignes toi auprès de ton FAI

2 : MAJ de ta carte graphique

3 : La résolution de l'écran dans les options de jeu

4 : Alim trop faible ou défaillante

Tu n'as que 2 jeux sur ton PC ???

Modifié par Flom1
Posté(e)

bonjour.

tu as peut-etre des bebetes qui ralentissent xp et qui provoquent des ralentissements.adresse toi dans le forum securite et envoie un rapport hitjackthis.

Posté(e)

salut a tous , faire un essai avec une autre carte graphique ,a++++