Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secours ! Je me suis fait pirater !


FREEZESCREEN

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit, mais je tiens vraiment à exprimé ma haine et mon désarroi.

 

Voilà, ce matin en voulant me connécter à mon compte Windows Live Messenger et j'ai le message d'erreur 80048823 me disant que mon WLID ou mdp était incorrecte... J'insiste et rien. Je clic "mot de passe oublié" et je m'apercois que ma question secrete était modifié !

Je décide d'allumer ma xbox et là, stuppeur ! Un message apparait me disant que mon gamertag à été copier sur une autre console !!!

Cette enfoiré m'a volé mon abonnement xboxlive. Mais bon ça c'est un autre sujet. (j'ai quand meme appelé ma banque pour annuler ma CB et aussi le prélèvement de 60€. J'attend un coup de fil de microsoft pour la suite).

 

Je souhaitais savoir si il y avait un moyen de récuper mon adresse mail, qui est lié à pas mal de chose. Par exemple en re piratant mon adresse mail pour récupérer le mdp qu'il a mit, afin de tout modifier. ??? (en sachant que ce n'est pas trop légal...)

 

!!! SVP !!!

:P:P

 

Un grand merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu es dans la bonne section, je comprends et compatie. Pour ma part j'ai toujours fait sans MSN vue que c'est un nid a ennuie, dans un premier temps je me tournerais plutôt vers un proche entourage car quand même là le fameux pirate a beaucoup d'infos sur toi, et en ce qui concerne la récupe de ton compte je pense que sa devrais être possible mais avec le risque que sa recommence voir en pire donc c'est chiant mais parfois il faut reprendre tout de zéro c'est le prix pour être tranquille.

Je pense que tu devrais plutôt signaler ton problème a ton f.a.i ainsi qu’aux administrateurs de ton compte messagerie, eux ont le pouvoir et les moyens de remonter jusqu'a celui ou celle qui est l'auteur de se piratage.

Maintenant si les choses s’aggravent (vole d'argent sur ton compte) je te conseille de te rendre au commissariat et de porter plainte contre X.

Bon courage.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai effectivement fait le peu de chose que je puisse faire, c'est à dire aller là --> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...-compte-hotmail

et principalement remplir le formulaire à envoyer au support WLM.

Je me suis quand même résigné à créer une nouvelle adresse hotmail.

 

Mais quelqu'un a une solution efficace pour récupérer mon compte, je suis preneur.

 

merci

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

 

Histoire de tenir au courant.

 

Aprés avoir recu une réponse de support WLM pour me demander de répondre aux questions posé dans leur mail (questions auxquelles j'avais totalement répondu la 1er fois lors de ma demande d'aide...), ils m'ont répondu une seconde fois (aujourd'hui) pour me dire que certaines réponses n'étaient pas assez précise. Alors j'ai encore répondu à leur questionnaire en insistant bien sur le fait que c'était mon compte a 100%, qu'il était créé depuis 2004 et aussi que je m'était aussi fait pirater mon compte xbox live et que j'avais eu 4 prélèvements de 60€. Et donc cette aprés midi ils m'ont envoyé un mail avec le lien de redéfinition de mot de passe, avec la procédure à suivre, etc...

 

Pour résumé, je suis satisfait, j'ai récupéré mon compte rapidement, il n'y aucun changement à part le pays (canada) et la question secrète (mother's birthplace). Merci au support MSN.

 

J'attend maintenant une réponse du support xbox live, dans la semaine, pour récupérer mon compte.

 

Bonne soirée

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FREEZESCREEN

 

A propos du mot de passe et de la question secrète

Quelques bons conseils ici :

( Valables aussi pour ton Compte Windows Live )

http://saamu.net/topic147.html

 

Autre exemple, pour la question secrète :

- Exemple de Question: Quel est votre personnage historique préféré

- Exemple de Réponse : le_batard_de_mon_chien

-----------------

 

Plus c'est original et farfelu, mieux c'est pour la sécurité de ton Compte Windows Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...