Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

messenger marche mais rien d'autre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je vous demande de l'aide car mon portable (sous vista) a des problèmes de connection

si je lance windows live messenger il se connecte sans problèmes mais si je veut faire quoi que ce soit d'autre, mise a jours anti virus ou simplement naviguer sur le web il n'arrive a se connecter que se soit avec IE ou mozilla

Posté(e)

bonsoir.

le firewall ,il ne bloque pas l'acces a internet de ces logiciels ?

regarde les regles d'autorisations.

Posté(e)

désolé je fini mon message:

j'ai déja essayé de réinstaller les pilotes mais au momment de le faire il me dit que l'accès m'est interdit alors que je suis le seul utilisateur de ce portable et que j'en suis bien évidement l'administrateur

je précise que je viens de récupérer cet ordi qui etais a un pote et qui fonctionnait sans anti virus mais meme en installant avast il ne peut bien évidement pas le metre a jours

merci d'avance pour votre aide et n'hesitez pas a me demander de plus amples details

Posté(e)
bonsoir.

le firewall ,il ne bloque pas l'acces a internet de ces logiciels ?

regarde les regles d'autorisations.

j'ai déja desinstaller le pare feu windows

Posté(e)

on ne desinstalle pas le parefeu windows on l'arrete.

quelque chose bloque l'acces pourtant.

relance le pare-feu windows et regarde les regles quand meme.

Posté(e)
on ne desinstalle pas le parefeu windows on l'arrete.

quelque chose bloque l'acces pourtant.

relance le pare-feu windows et regarde les regles quand meme.

desolé je me suis mal exprimé je l'ai effectivement desactivé

je voudrais savoir comment accéder au choix des programmes

j'ai été dans les parametres du pare-feu win et dans exeptions, dois-je cocher ou décocher les programmes voulu parce que presque aucune ligne n'est coché est ce normal??

Posté(e)

je n'utilise pas ce pare-feu mais il me semble qu'il faut que le logiciel en question soit coché pour que ca passe regarde ton messenger il est coche ou decoche ?

Posté(e)
je n'utilise pas ce pare-feu mais il me semble qu'il faut que le logiciel en question soit coché pour que ca passe regarde ton messenger il est coche ou decoche ?

j'ai quasiment tout cocher mais ca ne marche toujours pas

est il possible de faire comme avec un pare feu (classique) supprimer toutes les regles et faire en sorte qu'il me demande au fur et a mesure les programmes que je souhaite autoriser?? si je suprime toutes les regles cela ne vas pas me planter le tout??

P.S: je viens de voir qu'il m'affiche un message au démarrage qui me dit que catalist control center: host quelque chose n'arrive pas a démarrer

le programe est d'ati est ce qu'il aurait un rapport avec mon soucis?? a mon avis oui mais c'est bizzare catalyst qui gere un host quelque chose;

je n'ai pas l'habitude de ca sur mon pc fixe

Posté(e) (modifié)

c'est un programme ati qui gere ta carte graphique donc une ati,rien a voir avec ce blocage

non ca ne plantera pas mais redemarre le pc apres et autorise a chaque demande.

tu as peut-etre un probleme avec tes pilotes de carte graphique. corrompu ?desinstalle les reboot et reinstalle-les

Modifié par christine33
Posté(e)
c'est un programme ati qui gere ta carte graphique donc une ati,rien a voir avec ce blocage

non ca ne plantera pas mais redemarre le pc apres et autorise a chaque demande.

tu as peut-etre un probleme avec tes pilotes de carte graphique. corrompu ?desinstalle les reboot et reinstalle-les

je ne peut pas suprimer les regles "generales" mais que les programmes installer et meme supprimée il ne me redemande rien lorsque je veut démarrer ie et une foi la regle re-créé rien ne change

P.S: je n'ai pas le dvd vista puis-je en télécharger un et réinstaller avec mon numero de licence

je me dit que au pire un bon départ de zéro ne serait pas plus mal