Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, non, juste devant tes touches img-012711l0vgt.jpg dans la fente ! Va y doucement quand même, pour ne pas arracher la nappe, hein. Tu va y arriver, avec patience et minutie.

En se qui me concerne par contre, Dormir_44.gifDormir_1.gif

Retour demain :P OK :P

Posté(e) (modifié)

Réveille-toi, réveille-toi facks, s'écria le canard, prétendument mage mais sans doute seulement fou.

Bon. Nouveau problème. Lien. Je n'arrive pas à soulever la nappe, car elle semble être bloquée par les trucs de soutien des touches noirs et bleus. Normal, elle est dessous. Le problème étant : les trucs de soutien semblent reliés à la partie sur laquelle repose la nappe. :P

Modifié par le canard fou
Posté(e)

Bonjour, le canard.

Je n'ai pas dit de démonter les touches :P C'est galère a remonter ces petites choses !

Ne pas confondre la nappe avec le clavier, la nappe se trouve sous le clavier! Regarde ci dessous, il me semble que toutes les vis n'ont pas été démonter ! Les vis comme tu pourras le voir sur les images ci dessous traversent le PC et retiennent le clavier.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DX%26um%3D1

Si cela deviens trop compliquer, n'hésite pas a demander de l'aide a quelqu'un de ton entourage, qui a déjà démonter des portables. Le but, c'est de te venir en aide au bon déroulement des opérations et non de détruire le matériel!

N'hésite pas a me demander de reformuler une phrase en cas de doute. :P

Se qui est noter dans mon avatar est de plus en plus d'actualité. :P

Cordialement, @++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En fait, je n'arrivais pas à soulever le clavier sans enlever les touches juste devant les fentes. D'ailleurs, même en les enlevant, je n'y arrive pas. :P

Par contre, il n'y a apparemment sur ce portable pas de vis transversale(s) qui atteigne le bas du portable...

Modifié par le canard fou
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour,

j viens de lire ton probleme, en fait asus est un des ordi les plus facile a demonter le ventilateur.

sur la 2eme foto de ton premier message, fallait juste devisser 4 vices qui tenaient la plaque sur le proc, c tout :P

en fait j ai le meme ordi q toi