Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ou est passé le fichier outlook.pst ?


Invité JCT

Messages recommandés

Je viens de passer à W XP et j'aimerais savoir où se trouve le fichier outlook.pst qui contient toute la liste des emails traités sur mon PC. Au moment de la config d' Outlook, j'ai récupéré mon ancien fichier qui avait été créé sous W98. L'importation s'est parfaitement déroulée.

Le but du jeu pour moi est de faire une sauvegarde régulière de ce fichier pour pouvoir le réutiliser en cas de plantage (j'ai été trop souvent pénalisé auparavant du fait des inombrables plantages de W98).

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai oublié de dire que bien évidemment j'avais commencé par cette fonction recherche. Il n'y a rien sur mon disque en .pst.

Je me suis donc imaginé que le type d'extension avait changé. J'ai regardé dans "documents and setting" car c'est là vraisemblablement que se stockent tous les fichiers propres à un utilisateur donné. Et je n'ai rien trouvé !

Donc, je ne suis pas plus avancé !

Merci pour d'autres suggestions éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! j'ai trouvé ! Je suis vraiment un bleu sur XP !

En fait, beaucoup de fichiers fonctionnels sont cachés sous WXP alors que les mêmes ne l'étaient pas sous W98.

Donc, j'ai coché l'option "montrer les fichiers cachés" et dans mon répertoire d'utilisateur, j'ai retrouvé mon cher fichier au bout du chemin /documents and setting/_mon nom d'utilisateur_/local settings et le reste du chemin que tu indiques Patzepat !

Voilà, tout baigne !

 

Merci Patzepat de t'être intéressé à mon sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...