Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo!!

Je suis sous vista et j'ai antivir premium comme antivirus

Depuis quelque temps faire un scan complet avec antivir est rendu un défi.....

Il bogue toujours a la meme place a sysyteme volume information(avec plein de chiffre et de lettre a coté).

J'ai désactiver la retaureation systeme et je l'ai réactiver sa marche bien pour le premier scan mais apres il faut que je

désactive et réactive la restauration systeme 1 fois sur 3...

On ma conseiller de venir sur cette partie du forum pour voir si tout est beau dans mon ordi!!!!

Une aide serais la bienvenue

merci!!!! :P

Modifié par gysmo

Posté(e)

Hello

Parfois certain anti virus flanche avec Vista, j'ai changer trois fois avant de trouver le bon et aujourd'hui je suis avec AVG en version free et depuis bientôt 1 an c'est no problème mise a jour OK scan Ok et il détecte quasi tout.

Dans un premier temps il faudrait que tu post un rapport Hijack et de là un membre de cette section devrais reprendre ton post et t'indiquer si tu es infecté ou pas.

Il est possible que ton anti virus soit dégrader et souvent une réinstallation est nécessaire, pour résoudre le problème, mais dans un souci de sécurité je préfèrais qu'un membre jette un œil pour être sure.

A+

R.M