Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus a booter mon ordi :

je venais d'installer l'anti virus antivir puis j'ai voulu redémarrer mon pc en mode sans échec avec F8 pour procéder à un scan

sans résultat impossible de redémarrer mon pc

la fenêtre microsoft windows XP apparait puis un logo intel

puis une fenêtre noire avec le choix de différentes manières d'ouvrir

-mode sans échec

- mode sans échec avec prise en charge réseau

- invite de commande en mode sans echec

derniere bonne config connue

démarrer windows normalement

j'ai tout essayé la machine ne boot pas et revient à chaque fois sur cette fenêtre

je ne retrouve plus le cd de réinstallation ni les doc

sur la tour est inscrit advent T9307 je pense pas qu'il s'agisse d'une marque mais d'un assembleur ?

- windowx XP

j'avais installé SP3 depuis un certain temps

intel core 2

En fait, après avoir installé antivir j'ai relancé le pc sans problème puis afin d'effectuer un scan j'ai voulu redémarrer en mode sans échec comme préconisé

j'ai donc rebooter l'ordi et j'ai tapé plusieurs fois sur F8 ne voyant rien j'ai tapé sur echap et depuis je reviens toujours à ce que j'ai décrit dans ma première demande

j'ai quand même la possibilité de rentrer dans le bios

que puis je faire par avance, merci

Posté(e)
Salut et bienvenue sur le forum !

Tu comptes demander de l'aide sur tous les forums ? => mon pc ne boot plus

N'ayant pas énormément de réponse j'essaie sur non pas tous les forum mais sur trois

et je m'aperçois que tu visites tous les forum

de plus je pensais que la liberté de la toile permettait de visiter justement plusieurs sites en même temps

a moins qu'il soit interdit ou règlementé de poser des question sur un problème sur plusieurs forum

et plusieurs avis sur un pb est plus intéressant qu'un seul

Posté(e)

Je te comprends bien, mais il faut aussi que tu te rendes comptes que tu vas monopoliser du temps de plusieurs internautes qui n'auront qu'un seul but, celui de t'aider et ceci bénévolement. Aussi, il est plus sage de ne pas poster le même problème sur plusieurs forums en même temps. Mais tu as tout à fait le droit de consulter sur chacun de ces forums si ton problème a déjà existé et s'il a été résolu.

En toute amitié...