Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Framakey sur clé USB

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai acheté une clef usb de 8go Cruzer Micro - vendeur SanDisk

J'ai installé dessus framakey

Je voudrais maintenant le désinstaller, mais impossible

quand je branche la cle je me retrouve avec 2 lecteurs

1 lecteur F: framakey - de 100ko et trois fichiers (autolaucher.exe - autorun.inf - key.ico) tous en lecture seule

2 lecteur G: (nom volume) 3,57 Go

Donc le lecteur F est un format Raw

il est en lecture seule (non accessible - accès refusé, même sous Dos). Je pense qu'en fait c'est une image iso9660 (cd-rom disk)

Comment pouvoir retrouver ma clef usb de 8Go

Quelqu'un a-t-il une solution

Modifié par bomy84

Posté(e)
Salut bomy84

l y a quelques options ici http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

Amicalement:P

Ticlou

ok - merci pour ta réponse

j'ai fini par trouver la solution (qui était sous mon nez si j'ose dire)

En fait la clé usb est une clé Sandisk cruzer micro et j'ai trouvé la solution sur leur site

Elle sont vendues avec un lanceur qui crée ce cd-rom virtuel qui permet de lancer des applications au démarrage via la technologie U3

J'avais tout effacé sauf ce lanceur qui me créé le cd-rom virtuel

Sur le site il donne un installateur de launchpad (u3) et un désinstallateur de launchpad (u3)

Mon problème est donc résolu - j'ai retrouvé ma clef de presque 8go en un seul morceau

Pour les détenteurs de clé Sandisk qui voudraient se débarasser du launchpad, voici le lien :

http://www.sandisk.fr/Retail/DriverDownloads.aspx

Merci de votre participation,

Robert

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Framakey sur clé USB