Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, alors voilà j'avais dégagé firefox alors que j'adorais à cause de ce fichier parent lock qui me bloquait ma connection à tout bout de champs...le fichier paren lock est un fichier qui s'ouvre dans le profil de firefox et qui bloque la session firefox ouverte car celle ci ne c'est pas fermé ou mal fermé,en bref le fichier "parent.lock"est un fichier qui se crée au lancement de FF et qui empêche un autre utilisateur d'utiliser le même profil. aprés avoir tout essayé... désinstallé en profondeur firefox....nettoyé à l'aide de c cleaner et autres.... dégagé le profil et certaines clefs de registre QUI RESTE même aprés tout cela!!!le fichier parent lock revenait quand même... même aprés une restauration compléte!!!! du coup j'avais abandonné et j'avais changé pour safari,par obligation.... Je suis quand même revenu à firefox ...mais toujours et encore ce fichier parent lock qui revenait ou bout de 5 minutes de surf et qui m'empéchait d'ouvrir toute nouvelle cession internet... Aller dans profile, effaçer parent lock avec unlocker car sinon il ne s'efface pas,faire cela toute les deux minutes me rendait dingue... d'autant plus que par la suite j'étais même obligé de redemarrer car le processus firefox refusait de s'arrété même en ayant effacé parent lock avec unlocker!!! du coup redemarrage à tout bout de champs...

puis il y a 3 semaines je change d'anti virus... je dégage avast pour nod32... car j'en avait marre d'AVAST car cet anti virus a toujours 1 à 2 semaine de retard sur les nouvelles menace.... ET Là.... Magic!!! je m'apperçois que ce fichu de parent lock NE REVENAIT PLUS!!!!!! si vous avez avast et que vous aviez le même probléme essayez de changer avast.... et revenez sur ce topic pour me dire si ça a également marché pour vous.... Voilà bonne journée

• Tonton a modifié le titre en Problème "Parent Lock" sous Firefox
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...