Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

J'ai achetais un pc tous monté qui a l'origine avait le windows vista. Hors,l'ancien proprio de ce pc a instalé le logiciel windows xp sweet 5.1 . Sur ma notice d'utilisation du pc, il me dé conseil d'utiliser un autre logiciel que celui d'origine. Pour cause d'un mauvais fonctionnement, et d'incompatibilité avec les drivers de ma carte mère. Il est vrais que depuis, j'ai toujours u des petits problème pour accédées a certaines fonction du pc.

pouvez-vous m'aider???? "Je suis vraiment débutant en la matière"

merci a tous.

Modifié par kiki13

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est quoi windows xp sweet 5.1 ?

De quel machine s'agit-il ? Tu ne nous donnes aucun renseignement sur ton matériel. Nous ne sommes pas tous devins !

Cordialement...

Posté(e)
C'est quoi windows xp sweet 5.1 ?
Oups ! :P

Allons Thorgal.... ne pose pas de questions qui fâchent... :P

Composants intégrés:

Ensemble des hotfixes prioritaires post SP3 IE7 WMP11 Lyrics Plugin DirectX 9.0C Aout 2008 WGA : cracké et permet l'utilisation de Windows Update OGA : cracké et permet l'utilisation de Office Update etc...

Posté(e)
Sur ma notice d'utilisation du pc, il me dé conseil d'utiliser un autre logiciel que celui d'origine
A raison, et même doublement :

* c'est sur ce disque que se trouvent la version officielle de l'OS accompagné de tous les drivers nécessaires pour faire fonctionner correctement tout ton matériel