Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

J'ai achetais un pc tous monté qui a l'origine avait le windows vista. Hors,l'ancien proprio de ce pc a instalé le logiciel windows xp sweet 5.1 . Sur ma notice d'utilisation du pc, il me dé conseil d'utiliser un autre logiciel que celui d'origine. Pour cause d'un mauvais fonctionnement, et d'incompatibilité avec les drivers de ma carte mère. Il est vrais que depuis, j'ai toujours u des petits problème pour accédées a certaines fonction du pc.

pouvez-vous m'aider???? "Je suis vraiment débutant en la matière"

merci a tous.

Modifié par kiki13

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est quoi windows xp sweet 5.1 ?

De quel machine s'agit-il ? Tu ne nous donnes aucun renseignement sur ton matériel. Nous ne sommes pas tous devins !

Cordialement...

Posté(e)
C'est quoi windows xp sweet 5.1 ?
Oups ! :P

Allons Thorgal.... ne pose pas de questions qui fâchent... :P

Composants intégrés:

Ensemble des hotfixes prioritaires post SP3 IE7 WMP11 Lyrics Plugin DirectX 9.0C Aout 2008 WGA : cracké et permet l'utilisation de Windows Update OGA : cracké et permet l'utilisation de Office Update etc...

Posté(e)
Sur ma notice d'utilisation du pc, il me dé conseil d'utiliser un autre logiciel que celui d'origine
A raison, et même doublement :

* c'est sur ce disque que se trouvent la version officielle de l'OS accompagné de tous les drivers nécessaires pour faire fonctionner correctement tout ton matériel

* la version crackée de Windows n'est non seulement pas prévue pour ton matériel mais en plus d'embarquer des versions modifiées de certains composants système (et autres logiciels tiers) il se peut qu'elle embarque tout ce qu'il faut pour infester tout le voisinage, ou qu'elle attende juste sagement de te voler les codes que tu tapes sur des sites "sensibles" (ta banque en ligne, les impôts, les allocations, etc.) ...

En résumé : le disque fourni à l'achat avec cette machine est validé, contrôlé et garanti. La version crackée de Windows ne l'est pas.

Sur ce, je rappelle que nous ne pouvons assurer aucune aide aux personnes utilisant des versions piratées (et/ou dont l'origine est inconnue) de Windows.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...