Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sous win xp pro

Je clique droit sur le bureau > Propriétés > Bureau... et je dois attendre au moins 20 secondes avant que les arrières-plans daignent s'afficher...

et ces arrières-plans ne sont pas du tout ceux qui se trouvent dans le dossier windows>web>wallpapers, mais une série d'images prises dans différents dossiers de "Mes images" (que je n'ai jamais transformées en arrière-plan !)

pourquoi ? comment ?

Comment indiquer au système que les arrières-plans à choisir doivent être ceux du dossier windows>web>wallpapers ???

je cherche, je tourne en rond... merci de votre aide !!!

Modifié par jpk

Posté(e) (modifié)

Salut jpk

Clic droit bureau- Propriété-Bureau puis clic sur parcourir et choisir le chemin pour ce que tyu veux mettre comme dossier, puis appliquer.

Il faut savoir aussi que tous les images et photos qui sont enregistrés dans le dossier système Mes Images figurent automatiquement dans la liste

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour l'arrière plan, par la gestion du bureau par Windows, on ne peut pas choisir un dossier entier mais seulement une image il me semble, non ?

C'est l'écran de veille où on peut choisir un dossier entier.

Après il est tout a fait possible d'avoir un fond d'écran aléatoire, mais pour ça il faut utiliser un logiciel spécifique, le bureau de Windows ne le permet pas.

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

Salut jpk

J'ai été un peu vite et confondu avec Windows 7, mais on peut choisir le dossier ou tu veux prendre une photo.

Clic droit bureau- Propriété-Bureau puis clic sur parcourir puis en haut -Regarder dans- tu choisis le dossier. mais comme le dit Breezy tu as le choix d'une photo.

Ticlou

Posté(e)
Clic droit bureau- Propriété-Bureau puis clic sur parcourir puis en haut -Regarder dans- tu choisis le dossier. mais comme le dit Breezy tu as le choix d'une photo.

Ticlou

OK, ça je le sais... mais ma question est :

pourquoi le ssytème va-t-il me chercher une centaine de photos un peu partout dans les sous-dossiers de "mes images" ???

pas normal : il devrait aller dans windows>web>wallpapers !

Y a pas une clé de registre qui indique le chemin pour les arrière-plans ???

Posté(e)
pourquoi le ssytème va-t-il me chercher une centaine de photos un peu partout dans les sous-dossiers de "mes images" ???

pas normal : il devrait aller dans windows>web>wallpapers !

Salut jpk

C'est normal que Windows affiche les photos dans le dossier Mes Images puisque c'est un des dossiers système par defaut.

Si tu ne veux pas qu'il affiche ces photos , transfères les dans un autre dossier.

Ticlou