Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Gaëtan,

la nuit a donc porté conseil ? :P

je ne trouve pas de comparatif entre le samsung F1 et le Seagate Barracuda 7200.12...
Rassure-toi : moi non plus... :P

Je crois que les disques de 500 Go ne sont plus vraiment à la mode,

et je n'ai pu mettre la main que sur ce comparatif vieux de 2 ans où le Seagate est carrément à la traine face au vieux T166 de Samsung,

et ce comparatif de disques 1 To où le Samsung est encore devant le Seagate quasiment partout... :P

Pour la RAM quelle est la différence [...] entre la Ballistix "normale" et celle que tu m'as conseillée ?
Toutes deux sont montées avec les mêmes puces Micron, mais la Tracer est dotée de leds qui s'allument en fonction de la charge,

procurant un effet très "bling-bling" aux boîtiers munis d'une fenêtre ou d'un ventilo de 400 mm sur le panneau latéral. :P

Certaines mauvaises lang... heuuu... utilisateurs, afin de justifier leur côté "Jacky", répandent la rumeur que le dissipateur monté sur les Tracer est plus efficace (sans doute à cause de la couleur de la peinture ? :P ), mais sans jamais l'avoir démontré à personne... :P

Pour moi, à part les 7€ de différence et les leds, elles sont identiques, et il est vrai que si tu choisis des ventilos Noctua, ce n'est sûrement pas pour le look. :P

Samsung-DVD-Rom-SH-D163B-Black 2 x16.50 €
Heuuu... c'est un vieux lecteur Samsung, ça... pas un graveur, hein ? :P

Tiens, juste histoire de t'embrouiller un peu plus, un comparatif de plus de 100 alims.... :P

Bon courage ! :P

Posté(e)

Ah oui effectivement c'est la boulette là! :P

ça c'est un graveur!

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...SH-S223F-Black/

Je pense effectivement que je vais économiser les 7€ des guirlandes de noël des barrettes Memoire!

Concernant le DD, je ne sais pas si, pour une utilisation Gamer, il faut privilégier le temps d'acces ou les débit? que peu tu me dire la dessus?

Le comparatif des alims je le connais, j'étais en grand fan de Matbe, et maintenant de PC world, ils font du bon boulot!

@+

Posté(e)

bonjour.

je suis fache avec la marque ballistix surtout les tracers.

je suis vite revenu a kingston.

il s doivent sortir des cg comptibles directx 11 bientot.

Noctua je conseille facile a installer facile a entretenir et ca refroidit bien

Posté(e)

Salut Christine,

Que t'est il arrivé avec les Crucial?

Par ce que apres avoir regardé il n'y a que OCZ avec Reaper-HPC qui on des CAS 6.

les kingston sont à 9.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-CL6-4Go-2x2Go/

@+

Posté(e)

une barrette m'a lache.elles sont garantis a vie mais j'ai laisse tombe.

ils y avaient plusieurs sujets qui parlaient de la qualite de fabrication en baisse.

la kingston est plus cher c'est vrai.mais une excellente reputation aussi, elle est bien acceptée par les cartes meres.a toi de voir,attend l'avis d'autre

personnes.

Posté(e)

Ok

Merci beaucoup, j'vais regarder les tests et les avis que je peu trouver sur internet.

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite précision cette config sera montée dés la sortie de windows 7 ou des premières CG ATI direct X 11...

@+

Posté(e)
la kingston est plus chère c'est vrai.mais une excellente reputation aussi...
Ah ben c'est sûr, c'est de la barrette pour les riches, ça... :P

Plus chère que les G-Skill et Crucial CAS 6 pour de la CAS 9...

Remarque, à cette cadence, elle peut rester froide et durer longtemps... :P

Parce que après avoir regardé, il n'y a que OCZ avec Reaper-HPC qui ont des CAS 6...
Les OCZ ne sont pas mal, mais pas données non plus.

Quand la note augmente de 60% pour un bout de tube en cuivre de 10 cm, ça fait cher au kilo. :P

Posté(e)

Bonjour,

Jean mimi que peu tu me dire sur cette memoire?

OCZ Intel Extreme DDR3-1600 CL7 24Go (2x2Go)

Est ce quelle ce fait encore?

Je pense que je vais monter à 1600 Mhz pour la memoire au lieu des 1333 Mhz

@+

Posté(e) (modifié)

je recherche avant tout la stabilite dans le materiel que je prends et qui a fait ces preuves.

kingston est, mais d'autres marques existent ocz ,mais je connais pas.

Modifié par christine33