Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche avant tout du materiel silencieux donc ce genre de dd n'est pas pour moi,mais c'est vrai qu'il a pas mieux actuellement pour la rapidite.

j'attends 2 ou 3 ans et les ssd seront abordables et interessant en terme de vitesse.

Posté(e) (modifié)

Bouh ^^

Je crois plus matbe que hardware mais bon ... ca dépend toujours des conditions , etc ...

Je sais pas ... je pense que c'est plus silencieux que l'ancien raptor à toi de voir, peut être le faire tester en vrai par ton vendeur ( je suis sur que c'est possible ) pour t'en rendre compte toi même

Modifié par wilou
Posté(e)

Nan mais ta raison Wilou, aprés avoir fouiner sur différent forum, les "gens" sont unanimes le rapport perf/bruit est trés correct.

Par contre dans mon budget je ne peu prendre "que" le 150Go de velociraptor, mais j'ai un DD ext de 1To.

Donc je part la dessus. :P

Au fait je cherche à gagner quelques euros sur le moniteur, avec les caracterisitiques suivantes : Temps de rep 2 ms, taille 24", Full HD avec HDMI.

Posté(e) (modifié)

Ca va être dur de trouver ce que tu veux à moins de 229 € :P

Modifié par wilou
Posté(e)

Ouais c'est ce qu'il me semblai...

Posté(e) (modifié)

Et question ventillos pourquoi les noctuas si tu recherches le silence?Les révoltec sont moins chers et meilleur en qualité/prix/puissance

Voici un test:

http://www.pc-boost.com/silentwingsUSC120mm_2.php

http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Ven...ntirad.jpg.html

Pour la ram il vaut mieux que tu prennes 3*1 go plutôt que 2*2go,pour profiter du tri channel.

Tu les prends où tes pièces,tes tarifs sont intéressants?

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Salut,

Ta raison Fred, mais j'ai peur d'être juste avec 3 Go par rapport au reste de la config. De plus 6 Go en PC3-16000 c'est pas donné. Aprés si tu me prouve que 3 Go en Tri-channel c'est mieux que 4 Go en dual, je suis preneur.

J'ai regardé les ventilos, ils sont pas mal du tout, mais j'ai pris un autre boitier, le HAF 922, donc je laisse tomber les ventilos supplémentaires.

Velociraptor 150 Go 129.90 €

Cooler Master HAF 922 84.30 €

Samsung-SH-S223L-Black 19.00 €

Asus-VW246H 239.00 €

G.Skill RipJaws RH DDR3-2000 CL9 4Go (2x2Go) 99.00 €

Corsair 750W 126.00 €

ASUS Radeon HD 5870 2DIS 1go 347.00 €

Asus-P6T 183.50 €

INTEL-Core-i7-920-2-66Ghz-Box 209.00 €

Noctua-NH-U12P-SE1366 56.00 €

Logitech G15 69.00 €

1 561.70 €

Concernant les tarifs, ce sont ceux de la rue montgallet à paris.

@+

Invité Gaëtan Gamer
Posté(e)

Y a pas de probléme Wilou :P , mais pour sceller le pacte j'aurais besoin de 130 € :P ...