Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme quand je veux jouer à gta 4 (PC) il me dit que j'ai une nat de type strict et je suis souvent deconnecyée au cours d'une partie!

Je suis chez bouygues avec un forfait 20 megas et sous vista;

J'ai donc ouvert les port suivants :

-TCP;88,443,5223,3478,3074

-Udp:88,3074,3478,3479,3658

(j'ai ouvert ces ports en suivant les conseils du conseiller de chez BOUYGUES!)

Et j'ai desactiver le pare feu nat de ma BBOX

J'ai aussi ouvert ces port dans le firewall de window!

Mais ça ne fonctionne pas!

Mon anti-virus est AVAST Familial.

Merci!

Posté(e)

Hello

J'ai eu le même problème et cela venait de mon anti virus qui a l'époque était le même que le tienset qui m'mpêchais de m'identifier et de lancer l'application GTA4, j'ai changé pour AVG et no problème regarde de ce coter sinon génère un rapport DXDIAG (DirectX) et envoie le au support Rockstar de là il te dira ce qui ne va pas .

A+

R.M

Posté(e) (modifié)
J'ai donc ouvert les port suivants :

-TCP;88,443,5223,3478,3074

-Udp:88,3074,3478,3479,3658

(j'ai ouvert ces ports en suivant les conseils du conseiller de chez BOUYGUES!)

Avec NAT, on n'ouvre pas de ports mais on dirige les connexions de certains port vers une adresse IP (celle de ton PC).

En revanche on ouvre bien un/des ports dans le pare-feu.

Donc dans l'interface NAT, as tu bien routé les ports vers l'adresse Ip de ton PC ?

Tu es en adressage Ip fixe ou automatique ?

Modifié par Pang
Posté(e)

Salut g un routeur Trendnet meme si personne ne connais ça mais bon. J'ai le meme problème avec mon NAT et la j'ai saisie l'adresse IP et puis tout je suis aller dans Routing - Dynamic et la j'ai:

NAT: Enabled Disabled (il est a enabled)

Transmit: Disabled RIP 1 RIP 2 (il est a disabled)

Receive: Disabled RIP 1 RIP 2 (il est a disabled)

Qu'est-ce que je fait pour que gta 4 ne me dise plus le message d'erreur de NAT trop strict? :P