Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour/bonsoir a tous de zebulon cela fait bien longtemps que je parcours zebulon pour bien des truc

je voie que beaucoup d'entre vous son très compétant et j'ai appris beaucoup de chose ici en plus de 4 ans

mais il me reste encore bien d'autre chose a apprendre

qui est de gardé un système rapide,stable,sain

qui est mon problème que je demande un grand aide aujourd'hui étant découragé de toujours arrivé au même résultat formaté

premierement je tien a precisé que je n'utilise que firefox dans ca version la plus a jour et n'utilise pas internet explorer

anssi que toute les composante de mon ordinateur son recente avec tous les pilotes a jour

alors voici le lien de mon hijackthis avant même que on me le demande :: http://forum.zebulon.fr/raport-analyse-hij...de-t166802.html

comme je disait plus haut je suis écœuré,découragé de toujours avoir a terminé par formaté

problème exposé :: depuis quelque temps et cela fini toujours pareil mon ordinateur deviens lente pour démarré,navigué et même le loading principale de world of warcraft en est quadriplé

j'Ai bien beau effecteur mes test ((avast,spy bot,ad aware)) tous les semaines

je n'arrive pas a gardé mon system correct plus de 1-3 mois par la suite bug,plantage,lenteur

surtout en navigation sur internet sur n'importe quoi la souris bloque clavier intouchable si il y a un sons qui joue il se repette au 1 seconde

et mintenant cela commence a le faire de plus en plus sur l'os tous cour

alors j'aimerais avoir des conseil serieux pour pouvoir rétablir mon systeme a son origine et le mintenir ansi sans avoir recour au formatage

J'espere na pas avoir ecrit c'est quelque ligne pour rien et avoir un soutien volontaire

:P

p.s ma configuration hardware est dans ma signature et a jour

Posté(e) (modifié)

salut darwizardx , as tu fait le scan avec mbam comme te la recommandé falkra , a++++

une mise de jour de windows aussi

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que tu télécharge beaucoup de fichiers? si oui fait tu souvent des defrag.? Combien de processus se mettent en marche apres le boot?

De plus essaye Malwarebytes' Anti-Malware, il trouve souvent plus de logiciels malveillants que Spy-bot.

@+

Posté(e)

Bonjour Gaëtan Gamer,

darwizardX est actuellement pris en charge par Falkra dans la section Sécurité, je pense que tu ne l'a pas vu.

C'est la raison du message de fifi29 à propos de MBAM (bonjour à toi).

Il est vrai qu'avec des messages multiples, ce n'est pas toujours facile de suivre :P

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'avais pas vu en effet Merci

@+

Posté(e)

rebonsoir tous le monde malheureusement nous somme pas sur les même horaire alors on ce parle en décalé

j'ai donc fait et mi les rapport sur lautre post

comme je disait un fois la manip fait elle a rien trouvé alors :S

alors si vous avez des idée pour pas laissez tous le travail a falkra

plus on a de cerveau mieu je vais men tiré

mais bon ce n'Est que un simple infection caché

mais comme je dit je souhaite apprendre a tenir une machine propre

p.s je suis sur le point effectué un défragmentation mais a mon avis ça n'aideras pas a mes plantage instantané quand j ouvre parfois firefox,autre,etc...

mais j'essaye quand meme

Posté(e)

Bonjour,

rebonsoir tous le monde malheureusement nous somme pas sur les même horaire alors on ce parle en décalé

Oh, pas grand chose, juste 6 heures :P

Je vois que le sujet avec Falkra n'est pas clos.

Si tu as des interventions ici, cela va être difficile à suivre pour toi, et risque de surcroît de compliquer la tâche de Falkra.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

re , comme le dit tibonhomme laissons falkra t'aider dans un 1° temps , a++++

Modifié par fifi29