Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour logiciel et driver Intel PRO/1000 (Carte Ethernet)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour le driver Intel de la carte réseau Ethernet (Intel ® PRO/1000 MT Network Connection) de mon PC (Portable Sony VAIO VGN-A217M sou Windows XP SP3). La version actuelle du driver est la 7.3.13.0 du 28/10/2003.

Le site TousLesDrivers.com m’indique l’adresse de la mise à jour (ICI) que j’ai téléchargée (138 Mo) et exécutée à partir de mon disque D/. Lors de la mise à jour, j’ai le message d’erreur suivant : "La version installée d'Intel PROSet ne prend pas en charge les mises à niveau. Elle doit être désinstallée avant que cette version soit insallée."

J’ai donc désinstallé l’application correspondante (Panneau de configuration/Installation-Désinstallation de programmes) et le driver correspondant (Gestionnaire de périphériques) mais j’ai toujours le même message d’erreur.

Pouvez-vous me donner des pistes pour régler mon problème ?

Avec mes remerciements.

Posté(e)

Bonsoir Breezy,

Merci pour tes infos qui m'ont permis de mettre à jour mes drivers sur le site de Sony. Pour info, j'ai réussi à mettre à jour le driver Intel Ethernet à partir d'un CD bootable constitué du téléchargement de TousLesDrivers (Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques / Mise à jour pilote).

Cordialement.