Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

@ Christine33,

 

Falkra a parfaitement résumé ma pensée, je ne visais personne en particulier mais comme Falkra l'a dit aussi, certains envoient les gens systématiquement ici, sans même donner un conseil de mise à jour logicielle par exemple.

C'est la répétition de cette méthode que je n'aime pas trop.

 

Désolé si tu l'as pris pour toi mais telle n'était pas mon intention.

 

-------------

scruffy:

 

Recherche de Rootkits.........................: arrêt
Tu dois activer ce module:

 

Fais un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches et choisis Configure Antivir

Dans la fenêtre, coche la case Expert Mode

Juste en dessous, clique sur le menu Scanner

Sur le panneau de droite, coche la case Recherche de rootkits au dém de la recherche

 

Antivirrechrootkits.jpg

 

* Il faudra que tu fasses une analyse complète.

 

Comment se comporte la machine?

Si tout va bien, je te donnerai les derniers conseils importants avant de clore le sujet.

 

Faudra aussi penser à passer au SP3 puis à Explorer 8.

 

@+tard.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...