Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut donc voila ce que j'ai trouver je mais tout:

CPU voltage 1.51v

+3.3 voltage 3.34v

chipset voltage 1.56v

dimm voltage 2.78v

+ 5v 5.07v

battery voltage 3.16v

5v standy voltage 5.10v

voila thorgal la j'ai rien compris a tout sa je te laisse voir si sa te convient.

merci

Posté(e)

Bonjour,

@ giorgio911, superpapy étant un joueur, je lui propose quelque chose qui puisse durer dans le temps. Il est vrai que ce n'est pas donné, mais il n'est pas obligé de l'acheter non plus. C'est une idée. Bien sûr, il peut se diriger vers d'autres modèles moins coûteux.

@ superpapy, tes tensions sont un peu fortes, mais rien de grave. Il manque le 12v. A mon avis, tu ne devrais pas avoir besoin de changer d'alimentation. A toi de voir.

Bonne continuation...

Posté(e)

je vois sur cette belle photo (sympa le ventirad du cpu!) que tu as la place de mettre un ventil au "cul" de la bête chez GrosBill un Xilence rouge de 92mm (et vu les trous sur ton boitier tu peux le monter) coûte......2.50€, avec le petit que tu as à l'avant tu pourrais optimiser le refroidissement dans la foulée (air entrant, air sortant) vu le "monstre" de puissance que tu va installer il va falloir bien refoirdir tout ça (bon, cette carte est équipée de ventilo) mais il faut l'extraire cet air chaud !!!

cordialement

Posté(e)

Gaffe quand même, une LC power c'est quand même une belle m**de...

550w sur l'étiquette et dès que tu prends plus de 300w (si elle tient jusque-la) tu crames ton pc.

Donc prendre une carte graphique performante oui, mais pas une GTX275 sinon l'alim crame direct. :P

Pas plus de 4850/GTS250 (et encore) sans prendre de gros risques.

J'aurait aucun scrupules à mettre une GTX275 et un quad core non OC sur une corsair CX400, par contre mettre ne serait-ce qu'une 9800GT sur la LC-power j'y reflechirai à 2 fois.

On trouve de très bonnes alims dans les 400 à 500w pour 45 à 70€ (Corsair HX 450w pour 70€), plus une 4890 dans les 180€ (200€ pour une OC ou ayant 2 Go) et on reste dans le budget de 200 à 250 en ayant GPU + alim très correcte.

Posté(e)

Salut a vous, j'ai trouver ses informations:

Températures

Carte mère 30 °C (86 °F)

Processeur 30 °C (86 °F)

GPU 42 °C (108 °F)

GPU (ambiante) 40 °C (104 °F)

Maxtor 6E040L0 32 °C (90 °F)

WDC WD800JB-22JJC0 29 °C (84 °F)

Ventilateurs

Processeur 2557 RPM

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.53 V

Aux 3.36 V

+3.3 V 1.55 V

+5 V 5.08 V

+12 V 11.14 V

Mise en veille +5 V 5.14 V

Batterie VBAT 3.15 V

Debug Info F FF 42 FF

Debug Info T 30 30 220

Debug Info V AC D2 61 BD AE 42 00 (01)

R_34 la tu me casse le moral je vais pas oser l'installer.