Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire des grillade sans tache ?


DraZarD

Messages recommandés

Hello all !!

voila , sous ce titre pour les moins original un tite question se cache ;

Comment faire pour grillé proprement une carte mere ?

Je m'explique :

Jai un pote qui a une ASUS A7V266-E et il aimerais bien avoir la nouvelle

333 ... Alors il cest dit : je grille ma carte mere proprement et je lamene , je fait joué la garantie et comme ils ont plus de 266 , je repoart avec un 333 :P

Alors 2 tites questions

- Ya t'il de reel gain de perf entre la 266 et la 333 ?

- Comment faire pour grillé sa carte mere pour que les vendeur au cours de l'otopsie voye qu'une mort naturelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ce kil y a de pô bô, c'est que ce que tu veux faire c'est un peu du vol tu vois. Mainteant je vais extrapolé grave : si beaucoup de gens fesais ce que tu projette de faire, les commerçants ne ferrais plus beaucoup de beure, deviendrais vraimment aigri à force de ne pas gagné leur vie et finirais par voter LePen(is) par dépit.

 

Alors tu vois c'est pas beau !!!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Impossible car :

 

1- le revendeur devras te donner soit un materiel identique soit un materiel de même qualité ( c'ets a dire de prix ) que la carte mère endommagée.

 

2- Par la suite, cela s'appelle une fraude et c'est un delit. je te trouverais la peine et l'amend plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du matériel sous garantie est le fait d'être échangé ou réparé, donc ou il lui rend la même carte ou ton pote va attendre le temps que la CM parte au SAV fournisseur, éventuellement le revendeur proposera un matériel pour attendre le retour, mais bon pour le matériel de prêt ca ne sera pas une Rolls plutôt une bonne Simca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'essayer d'arnaquer pourquoi ne pas faire un deal avec le vendeur. Si la carte n'est pas trop vieille, qu'il aille voir son vendeur et lui demande un echange. Perso j'ai reussi à me faire changer une carte pour un autre modele, le vendeur me reprenant la mienne à 90% du prix. Mais bon, la carte avait 1 semaine.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...