Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà, je souhaiterais acheter un pc portable et j'aimerais donc avoir vos avis.

Quelles sont pour vous les meilleures marques? On m'a dit qu'acer, c'était pas terrible.

J'en ai repéré un de la marque packard bell, qu'en pensez-vous? Je vous fait un cop/coll de toutes ses caractéristiques.

Véro

Ordinateur portable PACKARD BELL LJ61-RB-003.

Modèle de base à écran LED de 43 cm env. (17,3 pouces) pour un véritable rendu 16:9 et un gain d'énergie de plus de 30%. Avec webcam intégrée. Touche spéciale pour désactiver le pavé souris.

Spécifications:

? Nouveau processeur Intel Pentium T4200 Dual Core faisant gagner de l'énergie.

? Mémoire de travail de 3 Go DDR3 permettant de traiter rapidement de grands fichiers aussi.

? Clavier full-size avec partie numérique séparée facile à utiliser.

? Disque dur de 250 Go permettant de stocker 12.000 plages MP3 + 16.000 photos et également 40 h de vidéo en qualité DVD.

? Multigraveur optique DVD±R/RW double couche permettant de déchiffrer et de graver tous les formats de DVD ordinaires. Vous pouvez également utiliser des DVD sur les 2 faces.

? L'ordinateur portable déchiffre toutes les cartes mémoire ordinaires grâce au lecteur de cartes 5 en 1.

? Qualité d'image excellente, même en cas d'images défilant rapidement, grâce à la carte graphique Mobile Intel Graphics Media Accelerator 4500M avec max. 1277 Mo de mémoire vidéo partagée.

? Prise TV HDMI pour afficher des images en Full HD.

? La webcam et le micro intégrés permettent de chatter (son & image).

? Avec 4 prises USB 2.0 permettant de raccorder plusieurs appareils en même temps.

? Prise Ethernet 10/100 pour modem câble ou ADSL permettant un transfert de données à une vitesse de 100 Mops. Vous surfez sur internet à grande vitesse.

? Internet sans fil rapide, avec un routeur ou via un hotspot WiFi par ex., grâce au LAN n-draft sans fil à vitesse max. de 300 Mops.

? Plusieurs logiciels supplémentaires installés sur le disque dur, par ex. Norton Internet Security (60 jours à l'essai) pour se protéger contre les virus, Adobe Photoshop Elements 6.0 pour traiter les photos, Microsoft Works 9 pour écrire des textes et Nero 8 Essentials pour graver CD et DVD.

? Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Basic SP1.