Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

microsoft windows seven

Messages recommandés

Invité el ninio
Posté(e)

j'aimerais savoir, ce qu'il y a de mieux à faire le jour où je devrai changer de système d'exploitation. Mon pc a deux ans, et on m'a dit qu'il était prêt pour recevoir "vista". Je l'ai eu deux mois avant que "vista" ne soit opérationnel !!! Vaut-il mieux acheter le cd d'installation avec ce que cela implique comme temps (installation non seulement du cd, mais aussi installation de tous les cd des accessoires !!!) ? J'ai entendu dire que le modem de mon adsl était trop vieux et qu'il faudra probablement le changer, de même que mon scaner. Est-ce mieux de télécharger le nouveau système d'exploitation on line ou le cd d'installation. Si c'est on line, que devrais-je faire pour les accessoires, les reconnait-il ? J'aimerais avoir votre opinion à ce sujet ? Et merci encore une fois.

J'aimerais si possible obtgenir une réponse. Donc, en résxumé, vaut-il mieux acheter un cd rom d'installation ou télécharger on line en payant avec sa carte bleue ? Et si on télécharge on line, est-ce vrai que "seven" reconnaît tous les pilotes des accessoires, on m'a dit qu'il les reconnaît tous, même si tu possèdes des anciens (comme scanner et imprimantes, par exemple). Merci d'avance pour vos bons conseils.

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que je te conseillerais d'attendre le 22 Octobre 2009, date de sortie officielle de Windows Seven qui est autrement plus performant que Vista même s'il lui ressemble beaucoup physiquement.

Non Seven, comme Vista, ne reconnait pas tous les matériels, même s'il en reconnait pas mal, il y a encore des petits tracas à ce niveau. Comme tu ne nous donnes pas les références de tes matériels, nous ne pouvons pas faire de recherches pour toi. Aussi, regarde dans les sites des fabricants des tes matériels pour trouver les pilotes, s'ils existent !

Cordialement...