Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message windows vista "Resource cache builder tool a cessé de fon

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit!

:P

j'utilise un ordi portable packard bell neuf, sous vista et , j'ai des problèmes électriques à la maison qui ont fait grillé mon câble adaptateur et alimentation. :P

depuis cet incident , le message resource cache builder tool a cessé de fonctionner apparait régulièrement .

j' ai également remarqué que ma connection wifi s'arrêtait inopportunément bien que le modem fonctionne normalement , un autre ordinateur étant connecté en etnernet fonctionne en même temps

est ce dû aux problèmes électriques?

la carte wifi?

merci à ceux qui se pencheront à mon problème!

:P

Posté(e)

bonjour, tu peut regarder dans l'obsévateur d'évènement pour nous indiquer cette erreur que tu as mais en principe ce problème et mcbuilder.exe - constructeur de mémoire cache de ressources outil Informations sur les fichiers

définition :

Microsoft Windows CE Platform Builder 3.0 est un outil de création sur mesure basés sur Windows CE systèmes d'exploitation pour les appareils système embarqué. Platform Builder contient la dernière version du système d'exploitation Windows CE, un ensemble d'outils de développement intégrés, un environnement de développement intégré (IDE), le soutien aux bibliothèques d'exécution Microsoft temps, et le code d'échantillon. Le tableau suivant montre les principales caractéristiques de Platform Builder.

Fonctionnalité Description

Système d'exploitation Windows CE Huit configurations du système d'exploitation Windows CE allant d'un système avec peu plus d'un noyau dans un solide système complet avec une interface riche utilisateur graphique (GUI) et des applications préinstallées.

Environnement de développement intégré une approche intégrée, l'interface utilisateur intuitive (IU) qui comprend des assistants et barres d'outils pour la conception de plateformes et de composants, un ensemble complet d'éditeurs de ressources et des compilateurs, un débogueur de noyau, la connectivité et le soutien de téléchargement, intégré le support matériel de débogage, ajoutez dans le centre de unité de traitement (CPU) en charge la configuration et les outils à distance de Windows CE.

Exportation et développement de logiciels trousse Un outil pour la création et l'exportation d'un fichier compressé auto-extractible fichier exécutable contenant un kit de logiciels personnalisés de développement (SDK) pour votre plate-forme. Les développeurs d'applications peuvent importer vos SDK dans Microsoft ® Embedded Visual C + + ® 3.0 ou Microsoft ® eMbedded Visual Basic ® 3.0 et de créer des applications pour votre plateforme.

Run-time library "de soutien de soutien facultatif pour l'exécution Microsoft bibliothèques, y compris Microsoft ® Foundation Classes (MFC) pour Windows CE, Active Template Library (ATL) pour Windows CE et Microsoft ® Visual Basic ® pour Windows CE.

Outils de développement de composants Un ensemble d'outils qui vous permettent de construire des composants personnalisés pour votre plate-forme, y compris les pilotes de périphériques, des applications, des bibliothèques de liens dynamiques (DLL), et les bibliothèques statiques.

Ce guide fournit également le matériel et les logiciels nécessaires pour Platform Builder, et explique comment l'installer.

Installer Platform Builder 3.0

Platform Builder est distribué sur plusieurs disques compacts (CD). Si vous acceptez l'option par défaut de l'enregistrement de variables d'environnement pendant que vous installez Platform Builder, le Platform Builder application de configuration-setup.exe-définit l'environnement du système _WINCEROOT variable, ce qui est nécessaire pour le processus de construction.

Lors de l'installation, des copies Setup.exe le Platform Builder fichiers dans les répertoires que vous spécifiez. Un répertoire est pour l'IDE, et un répertoire est pour le système d'exploitation. En outre, lors de l'installation du groupe de programmes Microsoft Windows CE Platform Builder 3.0 est ajouté.

voilà ce que j'ai trouvé sur le net apparement ses téléchargeable sur le net ???