Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci popup, :P

pour la mise à jour de WU ,je l'ai faite en faisant en même temps celle de inernet exploreur 8 qui est nécessaire pour y accéder et pour les MAJ. je fais cela depuis cet après-midi., c'est assez fastidieux et malgré tout il y en a quand même beaucoup qui ne s'installent pas. il m'en reste encore 23 à installer. Pour mon windows XP pro j'ai le pack sp3 installé

Mais je cherche partout pour trouver la solution,

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

pour résumer,tu as utilisé les 2 options du fixit microsoft ensuite dial a fix et tu as la derniere version de wu.

-nettoyage de ie:

démarrer>panneau de configuration à options internet onglet général,supprimer l'historique de naviguation (fichiers internet temporaires&cookies&historique)

aussi à l'onglet sécurité > sites décoche la case (https:) et ajoute ces lignes en validant:

http://*.windowsupdate.microsoft.com

https://*.windowsupdate.microsoft.com

http://download.windowsupdate.com

-controle du fichier host:

démarrer>exécuter..notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts ....ok

si une ligne fait référence à windows update ou microsoft tu la supprimes et valide.

-en ligne de commande:

**vider le cache dns:

ipconfig /flushdns ...enter

suite au dernier code d'erreur

**réengistrer ces 2dlls:

regsvr32 qmgr.dll .............enter

regsvr32 qmgrprxy.dll..........enter

**réinstaller le service bits:

%windir%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\inf\qmgr.inf ..............enter

**pour completer:

sc sdset bits "D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;

;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)" ......enter

sc sdset wuauserv "D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCW

DWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)" ..enter

essayer les mises à jour en désactivant l'antivirus et le parefeu.

:P

Modifié par popup
Posté(e)

Bonsoir popup,

toujours un grand merci pour ta patience et les solutions proposées , j'ai bien effectué les diverses manœuvres citées dans le dernier poste , j'ai suivi à la lettre , mais dans la ligne de commande , il y a eu un petit problème, à savoir ,pour la ligne:

**pour completer:

sc sdset bits "D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;

;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)" ......enter

=failed 87 paramptre incorrect ??

et pour la ligne:

sc sdset wuauserv "D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCW

DWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)" ..enter

=n'est pas reconnu en tant que commande interne ??

mais malgré tout j'ai terminé la ligne de commande , et fait exactement ce que vous m'avez indiqué, j'ai pu encore en télécharger une quinzaine de MAJ;, mais pour la KB970653 c'est un nouveau code d'erreur à savoir: 0x80246008 et pour certaines autres c'est toujours 0x80070005 ???

suite à ces manœuvres j'ai eu une annotation m'indiquant qu'un nouveau matériel venait d'être ajouté , à savoir : le générateur ACPI est installé ???

voila pour terminer la journée, je ne vous dis pas ma désespérance face à ces facéties de mon ordinateur, mais j'ai bon espoir d'en voir le bout.

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

bonjour

apparament l'erreur: code 0x80070005 lié à la kb (970653) entrainerait l'erreur: code 0x80080008

essaie de la télécharger individuellement:

http://www.microsoft.com/downloads/details...2e-6b0e15b9eb5a

dans services,si ce n'est pas le cas mets le "service de transfert intelligent en arrière-plan" en automatique et essaie de télécharger les mises à jour sans cette kb (970653) si tu n'as pas déjà essayé !

pour ta nouvelle erreur: Code 0x80246008

Logiciel : Windows Update

Intitulé : SUS_E_DM_FAILTOCONNECTTOBITS

Solution

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Tapez les commandes suivantes en enfonçant la touche Entrée pour chacune :

regsvr32 oleaut32.dll

regsvr32 jscript.dll

regsvr32 vbscript.dll

regsvr32 msxml.dll

regsvr32 softpub.dll

regsvr32 wintrust.dll

regsvr32 initpki.dll

regsvr32 cryptdlg.dll

Modifié par popup
Posté(e)

Bonsoir popup,

n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème ,je reviens vers vos lumieres de connaissances, :P eh bien non! ça ne marche toujours pas complétement, mais il faut dire que sur les 44 MAJ. il n'en reste plus que 13 !! et maintenant elles sont toutes avec le code 0x80046008 et pourtant j'ai suivi à la lettre vos dernières indications en faisant à chaque fois des copier/coller sur chaque ligne, tout à été confirmé et accepté, mais le problème demeure !!! :P mais ce n'est pas le seul malheureusement, car j'essaie (pour mon beauf.)de faire cohabiter un DD.sata avec un DD. ide et c'est pas encore gagné non plus , mais cela se sera pour un autre topic !! revenons à nos premières préoccupations, un problème à la fois !!,j'espère solutionner dans de bref délais ,c'est la première fois que je sèche sur un problème de mise à jours aussi récalcitrante.

j'ai tenté de les télécharger une par une avec MBSA, en coupant mon anti virus et le parefeu ,mais bernique c'est du pareil au même. Alors je patiente dans l'espoir d'une solution.

Merci qu'en même de me suivre et de votre aide. :P

Posté(e)

bonjour

peut-etre essayer de les télécharger une à une directement sur le site en enregistrer sans passer par mbsa!

voir le rapport de l'observateur d'évènements apres une tentative!

un nouveau fixit(réinitialisation des paramètres de sécurité):

http://support.microsoft.com/kb/313222

en fait mis à part ce que je t'ai transmis plus haut,je ne trouve rien de plus quant à l'erreur code 0x80046008 à part peut-etre un rapport avec msxml mais tres vague?