Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flashage raté du bios sur une ASUS P6T [URGENT]


Geoffrey-sama

Messages recommandés

Tout d'abors bonjours à tous :P

 

Donc suite au désir de mettre a jours mon bios afin de puivoir O/C mon proco avec le dernier bios pour l' ASUS P6T ( le 0707)

Tout d'abord je lance l'utilitaire Asus Update pour flashé le bios depuis windows.

Donc je choisis de laissé le logiciel télécharger et flashé le bios tout se dé roule bien mais un message d'erreur apparait je n'y ai pas fais attention et j'ai cliker sur réessayer mais le méssage d'éreur réaparait.

Donc je quitte le logiciel et je le relance mais il me dit qu'il ne trouve plus le bios !

Après une parti de Cod 4 j'éteind le Pc et le lendemain je le relance écran noir !

 

Alors je suis ce Tuto http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php?topic=1414.15

Puis je fais la même opération mes avec un Cd mais aucun résultat !

Merci de m'aider

Que dite vous de sa: http://www.fgl-services.com/index.php?opti...3&Itemid=53

 

Voila ma config:

 

Boîtier & stockage

 

 

Boîtier : Advance NeoXblade - Argent + Revoltec Dark Blue 12 cm - LEDs Bleu

 

Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 700W

 

SSD system: OCZ Vertex Series 2.5" - 30 Go - SATA II

 

Disque dur supplémentaire : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

 

Accessoire boitier : Silverstone Adaptateur 2,5" vers 3,5" - SDP08

 

Graveur : LG GH22LS30 - OEM

 

 

Composants

 

 

 

Processeur : Intel® Core i7 920

 

Carte mère : Asus P6T

 

Mémoire : Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series + G.Skill Turbulence Fan

 

Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4870 1 Go Vapor-X

 

Radiateur : Noctua NH-U12P SE1366

 

Carte son : Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E - OEM

 

 

 

Périphériques

 

 

 

 

Ecran : LG W2252V-PF

 

Casque : Creative Fatal1ty Gamer Headset

 

Clavier : Logitech G15 Refresh

 

OS: Windows 7 x64 RC

 

Tout les composant de la config son sur le site de Materiel.net à l'exception du boitier qui est sur LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Laisse que le lecteur et met le cd de drivers, il y a le bios dessus, la carte mère va le trouver et commencer le flashage automatiquement si le flashage précédent est pas trop foireux.

 

Si elle flashe c'est bon, sinon j'ai pas de solution pour flasher à l'arrache sans atteindre le DOS ou le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV.

 

Si jamais tu marques la puce bios en l'extrayant pour la renvoyer à cette entreprise ou qu'il t'en file une d'une marque qui n'est pas censée être montée sur la carte mère, si ça marche tant mieux mais si ça marche pas et qu'il te reste que le SAV t'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pu sauver une carte mère (dont le flashage du BIOS avait raté) avec le site http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/main/main.php

 

Il suffit d'enlever la puce BIOS de ta carte mère et de la leur envoyer. Ils la reprogramment et te la renvoient, il ne te reste plus qu'à la replacer.

 

Pour éviter ce genre de problème, flashe ton BIOS à l'ancienne (disquette).

Modifié par Titus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...