Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 problème de sons venu soudainement...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, voila mon problème... Nous avons 3 pc portable à la maison, tous équiper de windows 7 béta et subitement plus aucun de ces pc ne joue correctement ! que se soit sur les logitech z5500 ou sur mes altec lansing Fx6021 j'ai l'impression d'avoir brancher des hp a 20 euro, le sons est tout bonnement affreux ! Il est devenu fade, moche, plat, les basses sont pratiquement inexistante sur tout nos HP... Quand je mes l'équaliser sur rock par exemple, le caisson ne joue même plus, quand je mes sur doux ( se que je mes toujours ) j'ai l'impression que c'est mon téléphone portable qui joue telement le son est affreux...

J'ai mis a jours les drivers et cela n'as absolument rien changer... Alors si vous avez une idée d'ou cela pourait il provenir... ? :P c'est la fin de la béta alors il bride windows ? :P

Posté(e)

Et il ne prévienne même pas ? Il me semblait que la béta resterais ouverte jusque début 2010.. ?

Posté(e)

Je ne me souviens plus des dates, mais je ne suis pas certain que ce soit début 2010. Et non, ils ne préviendront pas plus que ça !

Mais le problème peut venir d'ailleurs. Le truc est de savoir d'où !!!

As tu fait tous les points de vérification de ton périphérique de son ?

Posté(e) (modifié)

Oui bien sur, mais c'est pas venu par magie sur 3 pc et 3 enceintes différantes... Sa fait un peux gros comme même :P

Je vient de regarder le courrier que microsoft m'avait envoyer, est c'est bien 1 mars 2010 que sa commencera a merder en éteignant le pc toute les 2 heures, et se sera la fin le 1 juin 2010

Voici le courrier :

"Please plan ahead for when the RC expires. You'll get two weeks' notice, and then beginning on March 1, 2010, your PC will start shutting down every two hours. The RC will expire on June 1, 2010. To avoid interruption, you'll need to rebuild your test PC to replace the OS with a valid version of Windows, and reinstall all your programs and data before the software expires. "

Modifié par furtzy
Posté(e)

C'est étrange en effet !

Tout à l'air ok au niveau pilote, logiciel de son, codecs sur les trois pc ? Ont ils un point commun qui ferait que les trois merdouillent d'un coup ? l'installation d'un logiciel commun aux trois, par exemple !

Posté(e)

Aucun logiciel installer réssament sur les 3 bécanes... Ben tien bizarement maintenant sur une des bécanes sa refonctionne correctement... :P Sur l'autre toujours pas... :P

Posté(e)

Salut,

Tu as la référence exacte de la version W 7 montée sur tes 3 PC ?

Tu as la référence exacte du courrier de Microsoft ?

Toutes les 3 chargées sur le site Microsoft ?

Je pense que ça ne vient pas du tout de W 7...

:P

Posté(e)

Toutes les 3 ont été charger sur le site de microsoft, deux sont des windows 7 32 bits mis avec la mise a niveau et un autre avec windows 7 64 bits ou j'ai fait une réinstallation complete, sur les 3 bécanes j'ai mis a jours les drivers audio et graphique, je n'ai jamais eut de problème jusque la. Les 32 bits ont la référance 7100 ( je sais pas si c'est sa que tu veux savoir... :P )

Sur mon pc avec le 64 bits c'est bon tout refonctionne :P Sur un autre de mes pc en 32 bits sa refonctionne mais j'ai du changer l'équaliseur, car entre se qui as marquer et l'effet que j'obtien sa n'as plus rien a voir, le mode fête c'était mon mode doux d'avant... A ne rien comprendre... et sur la 3 eme bécane qui as les z5500 le sons n'est toujours pas comme avant... le caisson de basse ne souffle plus vraiment...