Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 problème de sons venu soudainement...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est bien la même version que j'ai en 32 bits.

Je verrais plus un problème audio en conflit avec tes RC. W 7 ne doit pas être dans le coup à ce niveau.

Pour le message de MS, à suivre...

Je l'utilise sans problème jusqu'à ce jour.

....si.... une frayeur cette semaine. Un message en milieu d'écran de MS m'annonçant que ma version installée était une version piratée !

D'un coup, la configuration de W 7 a changé. Plus de look par défaut bleu, mais toute en NOIR et impossible de faire quelque chose !

Re démarrage > toujours en noir et une autre annonce " vous devez rentrer une clé valide,bla...bla..." > clé communiquée au chargement de W 7 sur le site MS et tout de nouveau OK.

:P

Posté(e)

Pour mes deux bécanes c'est bon j'ai réussi a refaire fonctionner correctement, reste encore celle de mon père, la plus grosse différance vient que c'est un kit 5.1 alors que moi j'ai un kit 2.1 donc dans le test des enceintes j'arrive a toutes les faires jouer, mais le caisson de basse ne doit pas jouer les bonnes fréquences, il bourdonne seulement alors qu'avant je peux t'assurer qu'il soufflait comme une vache :P et le sons était niquel alors que la même en méttant les drivers a jours c'est pareil, le sons est plus aussi dynamique qu'avant...

Quesque je pourais regler pour changer sa... ?

Posté(e)

Il y a eut une mise a jour de seven hier, c'est surement sa qui a foutu la merde... j'ai réussi a refaire fonctionner les 3 bécanes en méttant à jour les drivers et en jouant sur les différants réglages de la carte son

Merci pour votre aide :P

Posté(e)

Re...

Tu n'as pas la référence de cette mise à jour ?

Posté(e)

La référance exacte de la derniere mise a jours est " KB972407 "

Tout refonctionne plus ou moin correctement, on va dire j'ai plus contourner le problème que réelement résolue...