Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE8: désactiver la Recherche instantanée

Messages recommandés

Invité DudleySmith
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

ma mère a téléchargé les MAJ pour son Windows XP et est donc passée à Internet Explorer 8.

Depuis, j'ai remarqué qu'un bandeau me propose de télécharger Windows Search lorsque l'on tape une adresse dans la barre d'adresse.

J'ai peur que ma chère maman ne clique dessus par mégarde... j'aimerais donc faire disparaitre cette proposition indécente (je sais, je ferai mieux de lui installer Firefox, mais elle ne pourra plus avoir les MAJ automatiques si je le fais...). Faut-il rebasculer vers IE 7 ??

Vos solutions sont les bienvenues, merci

Posté(e)

Bonjour,

ne repasse pas à IE7. :P

Fais clic droit propriétés sur l'icône du bureau, et dans la section recherches, tu as un bouton "Paramètres" pour faire un peu de ménage. :P

Invité DudleySmith
Posté(e)

Merci,

question stupide, l'icône du bureau ressemble à quoi ?

Dans IE, si je clique sur Outils>Options>Avancé, j'ai bien des cases, mais laquelle correspond ?

Posté(e)

Tu peux faire outils, options, mais ce n'est pas dans l'onglet "avancé", reste dans l'onglet "general", le premier, et dans la section "recherches", tu as un bouton "Paramètres".

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai peur que ma chère maman ne clique dessus par mégarde... j'aimerais donc faire disparaitre cette proposition indécente (je sais, je ferai mieux de lui installer Firefox, mais elle ne pourra plus avoir les MAJ automatiques si je le fais...).

Non, non :P.

Il n'est pas question de désinstaller Internet Explorer si on utilise un autre navigateur. Même en utilisant un autre navigateur qu'IE, ta maman pourra toujours avoir les mises à jour automatiques (ou non). Plusieurs navigateurs peuvent donc cohabiter sans problème sur un même PC.

Deux navigateurs alternatifs en français:

Opera: http://www.opera.com/browser/next/

Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Note: Opera 10 est actuellement en RC mais qui ne pose pas de problème particulier. La version finale sera prête dans les tout prochains jours (peut-être demain).

Salut.

Modifié par Sacles