Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors, c le bon fichier mais je suis allée dans drivers, et double cliqué sur DPInst.exe... Je recommence tout depuis la désinstallation?

Posté(e)

C'est ce que je pensais, tu as essayé de réinstaller le driver sur celui installé. Rien ne se passe, normal, il est déjà installé! :P

Non, tente d'installer directement l'application iProInst.exe

Et reparamètre ta connexion sans fil (peut-être même va-t-elle se réinitialiser automatiquement).

Si il y a souci, alors il faudra reprendre au départ.

Tu es sur la bonne voie

Tiens moi au courant

:P

Posté(e)

j'ai tout repris depuis le début, et toujours la même chose: ça s'arrête à la lecture de l'adresse réseau... Je ne sais plus quoi paramétrer...

Posté(e)

edit: quand je clique sur l'icône Intel proset/wireless en bas à droite, cela m'indique "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le système". Cela a-t-il de l'importance alors que j'utilise Windows pour gérer les réseaux sans fil?

Posté(e)

Avant, utilisais-tu Windows ou l'application Asus pour gérer la liaison sans fil?

Je pense que c'était Asus par défaut.

Vérifie dans les services que ce qui correspond à la liaison sans fil Asus est sur automatique :

Menu Démarrer / Exécuter / tape services.msc puis valide (touche [Entrée])

Ne décoche pas TCP/IP c'est ce qui gère la connexion.

Dans le Gestionnaire des périphériques, pas de "!" ou de "?" ?

Vérifie que la carte réseau sans fil est bien activée.

edit: quand je clique sur l'icône Intel proset/wireless en bas à droite, cela m'indique "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le système".
Donc l'application est bien installée maintenant.

Regarde ce tutoriel pour trouver quelques pistes et suivre les indications : http://www.libellules.ch/wifi.php

A te lire

Posté(e)

cela ne fonctionne toujours pas. J'utilisais toujours Windows pour les réseaux sans fil. Par contre, je pouvais également me connecter via Intel, ce que je ne peux plus faire. J'ai vérifié tout ce qui était dans l'article, sans résultat.

Posté(e)

OK, reprend la désinstallation depuis le départ (mon message #95)

Effectue toute la procédure.

Avant de redémarrer, passe un coup d'ATF Cleaner.

Redémarre

Installe l'application iProInst.exe

A+

Posté(e)

j'ai réessayé en passant ATF pendant la procédure, toujours le même résultat... Cela vient-il du fait que le logiciel Intel ne reconnait pas la carte? De plus, au redémarrage, Windows ne trouve pas le driver pour cette carte, je dois utiliser le fichier téléchargé pour la réinstaller. J'ai également, quand je supprime Intel, un logiciel qui s'appelle Wireless Console 2, devrais-je le supprimer en même temps?