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ZeMust

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  1. Bonjour à tous, J’ai finalement pu installer l’imprimante manuellement... j’ai bidouillé et ça fonctionne... Merci à tous!
  2. Bonjour à tous! J’ai récupéré l’ordinateur et dans paramètres, j’ai supprimé l’imprimante qui ne fonctionne plus (dans imprimantes et périphériques). Cela dit, je ne sais pas s’il reste des fichiers relatifs à cette imprimante?
  3. Ah, non je n’y ai pas pensé! Pourrais-tu m’indiquer comment faire?
  4. Bonjour à tous, J’ai aussi essayé via le Microsoft store, sans succès, j’ai le même message qui s’affiche. @[email protected]: il n’y a malheureusement pas de possibilité de branchement en USB, elle ne fonctionne qu’en wifi...😰
  5. Bonsoir @ab-web, En fait il n’y avait pas de CD d’installation, la notice renvoie au téléchargement de l’application. J’ai réussi immédiatement avec mon ordinateur, mais ça bloque avec l’ordinateur de mes parents... Je ne comprends pas ce message: il m’indique que le fichier ne contient pas l’application alors que sur mon ordinateur le lien permet bien de télécharger l’application... J’avoue que ça dépasse mes modestes connaissances informatiques!
  6. Merci @nthorpour ta réponse. J’ai installé l’application HP SMART sans problème sur mon PC, plus récent. Et l’imprimante fonctionne... J’espère que ce n’est pas un problème de version de Windows!
  7. Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau vos lumières pour un souci que je n’arrive pas à résoudre seule: Mes parents ont acheté une nouvelle imprimante HP car leur vieille imprimante a rendu l’âme... Ils ont un PC portable Asus sous W10. J’ai suivi la notice d’installation, et notamment aller sur le site HP pour télécharger l’application HP SMART afin de connecter l’imprimante à l’ordinateur en wifi. Et quand je clique sur « installer HP smart », j’ai le message d’erreur suivant: « ce fichier ne contient pas d’application associée pour effectuer cette action. Installez
  8. Bonjour @Notpa, Voici mes résultats de speedtest en wifi tout près de ma box...
  9. Merci pour votre aide! Je suis finalement retournée à la source comme tu le suggérais @tomtom95et au final, c’est un code d’un site qui permet de récupérer la clé Steam... Faut suivre! 😅
  10. Merci pour ta réponse @nthor! Eh non, malheureusement je leur ai posé la question mais ils ne répondent pas... Peut-être s’agit-il d’un jeu pour une console par exemple, et pas pour PC?
  11. Bonjour à tous, Petite question de novice dans le téléchargement de jeux PC: j’ai gagné une clé sur Twitter, de type 11111-AA111 Sans précision sur la plateforme de téléchargement... J’ai posé la question au compte qui a organisé le jeu en question, mais pas de réponse! En allant voir sur Steam, il semble que les codes de téléchargement soient beaucoup plus longs que le code que j’ai reçu... Avez-vous eu des codes aussi courts sur Steam ou cela vous fait-il penser à un autre site? Merci d’avance pour votre aide!
  12. Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année! J’aimerais vous soumettre un petit souci de connexion internet: j’ai acheté un PC portable dont je me sers pour des tâches assez simples. J’ai une connexion ADSL avec un débit assez faible apparemment (les techniciens Orange me disent que je suis en « bout de ligne » et que c’est normal de ce fait). Cela ne me pose pas de problème pour ce que je fais (il faut juste être patient pour les téléchargements!), mais je remarque que pour regarder par exemple une chaîne Twitch (en live ou en rediffusion), c’est une catastrophe
  13. Merci à tous! Je pense que mon PC est désormais sur la bonne voie!
  14. Merci @Dylav! @devadip: y’a t’il un sujet avec des conseils sur ce point? merci et bon Noël à tous!
  15. Merci @Le Novice °¿° J’ai effectué toutes les actions préconisées (au démarrage je n’avais pas grandchose, j’ai juste désactivé Microsoft one drive). Idem pour les applications en arrière plan, j’en ai désactivé beaucoup. J’ai désinstallé MacAfee antivirus et activé l’antivirus Windows. Voyez-vous d’autres actions à mener? Mieux vaut-il utiliser Edge ou Mozilla en navigateur pour le + de sécurité et de confidentialité? Merci encore!
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