Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re pour microsoft office live add-in 1.3 , voir ici

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...GL_frFR335FR335

donc a garder si tu t'en sert

pour ccleaner garde le

msn est l'ancienne version de wlm , donc inutile

Microsoft Silverlight , je l'aurais viré

a++++

Posté(e)

Merci, c'est donc ce que je vais faire!

Une question, qui va paraître bête: dans la barre de tâches en bas à droite, j'ai toujours eu l'icône de volume, mais depuis hier, ça n'y est plus...

J'ai beau cliquer droit sur la barre, personnaliser en indiquant "toujours afficher" la touche de volume, elle a disparu...

Où pourrais-je la retrouver?

C'est très embêtant pour utiliser Skype...

Merci encore par avance!

Posté(e)

re , dans les propriété son , coché la case : placer l'icone de volume dans la barre des taches , a++++

Posté(e)

J'ai (encore...) un souci: quand je procède comme tu me l'indiques, une fenêtre s'ouvre: "Windows ne peut pas afficher le Contrôle de volume sur la Barre de tâches car le programme Contrôle de volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utiliser Ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration".

Après une recherche sur le net, je m'aperçois que beaucoup de gens ont ce problème, et que cela provient de la disparition d'un fichier SdnVol32.exe.

Microsoft préconise d'utiliser le CD d'installation XP pour y remédier, mais je ne l'ai pas (plus?)... Apparemment, il suffirait de télécharger ce fichier et l'enregistrer sous le bon dossier pour que cela refonctionne, mais je ne trouve pas de lien fiable et d'actualité pour le faire...

Pouvez-vous m'aider une nouvelle fois?

Ce problème vient-il du fait qu'hier j'ai désinstallé WLM (ou tenté de désinstaller puisqu'il est toujours là...), ou est-ce autre chose, comme un virus???

Posté(e)

re essai une réparation des erreurs windows ,a++++

Posté(e)

re ; vérifie si le fichier Sndvol32 est bien présent dans C:\Windows\System32

et dans C:\windows\i386\sndvlo.exe

Posté(e)

Un grand merci à fifi29 qui m'a gentiment permis de télécharger le fichier manquant sndvol32.exe sous C/ Système32.

Il manquait juste une étape trouvée sur le net et qui a bien fonctionné chez moi, je la mets ici si cela peut aider quelqu'un:

Aller dans Démarrer puis Exécuter,

Taper : Expand c:\windows\i386\sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe

Et ça marche (enfin je touche du bois! :P )

Qui pourrait me dire si je peux défragmenter mon ordi désormais?

Avec quel logiciel? Quelles précautions prendre auparavant?

Posté(e) (modifié)

re , ok pour la défragmentation ,via celle d'xp , pas de précaution particulière , a++++

Modifié par fifi29