Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ZeMust,

A mon avis cela est clean. Je n'ai pas encore regardé en détail.

Si cela peut te rassurer :

Pour effectuer une modifcation :

Clique sur le bouton Editer en bas du message que tu désires modifier, puis sur Editer complètement.

Remplace tes \infos perso\ par \monnom\ de manière à ce que cela reste cohérent.

En passant,

Les infections dont je parlais ont été essentiellement trouvé par les autres anti-virus cités plus haut, Spyware, Spybot... Et c'était surtout des cookies...

Les cookies ne sont pas des infections. Pas d'inquiétude avec ça.

A plus tard

:P

Posté(e) (modifié)

re une reparation des erreurs : démarrer /poste de travail / clic droit sur C / propriété / outis / vérifier maintenant et coche les 2 cases , cela peut durer assez longtemps , a++++

de plus tu as beaucoup de programmes au démarrage , mais on peut voir çà après...

Modifié par fifi29
Posté(e)

fifi29, je viens de terminer la manip' de réparation d'erreur après un redémarrage, ça a duré un peu + d'une heure.

Quelle est la marche à suivre maintenant? :P

Posté(e)

re ,

comment ce comporte le pc maintenant . dans démarrer/exécuter/tape msconfig /dans l'onglet démarrage , garde l'antivirus , par feu .dans le gestionnaire des périphérique pas de ? ou !

a++++

Posté(e)

Bonsoir ZeMust, fifi29,

démarrer/exécuter/tape msconfig /dans l'onglet démarrage , garde l'antivirus , par feu

Puis-je me permettre?

Attention, il s'agit d'un portable, avec un certain nombre d'utilitaires "maison" Asus interconnectés avec le système. Prudence avec les suppressions d'entrées de démarrage... :P

Cordialement

:P

Posté(e) (modifié)

Ouhla, tu me fais peur, Tibonhomme! :P

Niveau comportement, cela fait 2 jours que mon PC n'a pas planté au démarrage (je l'allume environ 2 fois par jour), je touche du bois!

En revanche, assez souvent, que ce soit à l'ouverture ou la fermeture d'une fenêtre internet, ou d'un programme, l'ordi ralentit considérablement, je dois passer par le gestionnaire de tâches pour fermer la fenêtre ou le programme en question, et encore, il ne se ferme qu'au bout de qques minutes...

Cela arrive 1 ou 2 fois quand je travaille 1H sur mon portable par exemple (ce qui n'est pas très gênant en soi, mais je vous indique ce qui se passe! :P ).

Ce qui est + gênant, c'est qu'au bout d'1H ou 2, Bit Defender se grise, et ne fonctionne plus, interdisant même la réception de mails sous Outlook Express (la réception des messages ne termine jamais dans ce cas...).

Du coup, dois-je faire la manip' que tu préconises, fifi29?

Merci encore à vous 2 pour le temps que vous passez sur mon cas!

Modifié par ZeMust
Posté(e)

re , j'avais zaper pour le portable , alors pour l'instant laisse msconfig tranquille.

pour bitdefender essai ceci : dans ajout et suppression de programme/bitdefender/modifier/Reparer

a++++