Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout était bien coché comme tu l'avais indiqué, je n'ai donc rien modifié. Je viens de redémarrer, et toujours le même message. Désolée de te faire chercher!

Posté(e)

Il y a bien un souci de pilote.

- MAJ des drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 accepter les activesX = effectué, seuls quelques drivers me sont impossibles à télécharger, je les télécharge, mais rien ne se passe, des fichiers apparaissent mais je ne sais pas quoi faire ensuite, l'installation n'est pas automatique... Ce sont: Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1015 WHQL) / Asus BisonCam (drivers 6.96.2.02A WHQL) / Realtek RTL8100/8101/8102/8103/8401/8111/8168 (drivers 5.736.0728.2009 WHQL)

Depuis l'installation des drivers que j'ai pu effectuer, une fenêtre s'ouvre à chaque démarrage du PC:Intel® PROSet/Wireless Framework a rencontré un problème et doit fermer.

Signature de l’erreur : AppName : ifrmewrk.exe AppVer : 12.4.3.0 ModName : pfmgrapi.dll

ModVer : 12.4.3.2 Offset : 000cce42

Les pilotes proposés par TousLesDrivers.com ne sont pas forcément les plus adaptés, particulièrement lorsqu'il s'agit d'un portable.

Mieux vaut aller sur le site du fabricant : http://support.asus.com/download/download_...SLanguage=fr-fr

Bon, on va arranger cela.

Peux-tu me dire à quel composant correspond le pilote Intel PROSet / Wireless ?

Quels sont les pilotes que tu as récemment installés ? Celui du chipset?

:P

Posté(e)

où puis-je trouver ces info? En retournant sur le site de drivers? Si oui, je ne peux pas le faire dans l'immédiat car ma Livebox ne fonctionne plus...

Posté(e)

Ta Livebox ne fonctionne plus du tout, ou c'est temporaire?

Débranche-la une dizaine de minutes puis rebranche-la et attend qu'elle se réinitialise.

Clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / onglet Matériel / clique sur Gestionnaire de périphériques

Clique sur Cartes réseau ou clique sur le + à côté de Cartes réseau

Double-clique sur ta carte réseau sans fil

Sous l'onglet Général, la carte est-elle activée et sans problème?

Sous l'onglet Pilote, quel est le nom du pilote?

Posté(e)

Ma Livebox ne s'initialise plus du tout depuis ce matin, la dernière fois j'ai mis 3 mois à récupérer ma ligne... J'ai 3 cartes, je suppose que c'est la Intel qui nous intéresse? Les autres: carte réseau et Realtek. Intel®Pro/Wireless 3945ABG Network Connection, version 12.4.3.9. Est-ce le bon et faut-il d'autres info?

Posté(e)
Ma Livebox ne s'initialise plus du tout depuis ce matin, la dernière fois j'ai mis 3 mois à récupérer ma ligne...

Je compatis, rien de plus énervant, tu n'es vraiment pas chanceuse... :P

Oui, le pilote Intel que tu nommes est celui que tu as installé et qui pose problème.

Ferme toutes les applications

Dans le Gestionnaire des périphériques, lorsque tu es sur la carte Intel, onglet Pilote, clique sur Revenir à la version précédente

Clique sur OUI aux messages

L'ordinateur va demander à redémarrer, accepte.

Si il y a un souci, n'hésite pas à demander.

Dis-moi ce que cela donne

Posté(e)

désespérant: je suis revenue à la version précédente, après le oui, la même fenêtre qu'au démarrage est apparu, et c'est tout... J'ai redémarré moi-même, et le message apparaît toujours! J'ai maintenant la version 10.1.0.13. Si ce "problème" n'est pas trop grave, on va pouvoir le laisser? Je vais finir par épuiser les solutions! :P

Posté(e)

Il n'y a pas de raison de désespérer. :P

Nous allons trouver.

J'ai redémarré moi-même, et le message apparaît toujours!

Peux-tu me mettre le message exact s'il te plaît? Il a dû changer.

Posté(e)

le message: Intel® PROSet/Wireless Framework a rencontré un problème et doit fermer. Signature: AppName: ifrmewrk.exe AppVer: 12.4.3.0 ModName: pfmgrapi.dll ModVer: 12.4.3.2 Offset: 000cce42 (je ne sais pas si c'est utile)

Posté(e)
Intel® PROSet/Wireless Framework a rencontré un problème et doit fermer. Signature: AppName: ifrmewrk.exe AppVer: 12.4.3.0 ModName: pfmgrapi.dll ModVer: 12.4.3.2 Offset: 000cce42

Curieux, c'est le même message alors que tu as changé de pilote!

Mais... Le pilote as-t-il été réellement changé?

Tu peux m'en dire plus?