Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

portable acer et tour

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

avant de faire une mauvaise manip,

j'aurais voulu savoir si en raccordant ma tour à mon portable par un cable usb j'aurais pu copier des fichiers de mon DD de la tour à mon portable

je veux éviter de réinstaller ma tour avec l'écran et j'ai oublié de faire la sauvegarde d'un fichier important

merci pour votre réponse

jcld

Posté(e)

Bonsoir,

Tout est possible avec le matériel adéquat; Mais est ce vraiment pratique, je n'en suis pas certain.

Sinon, tu peux utiliser un boîtier externe dans lequel tu y placeras le disque dur de ton fixe.

45686.jpg => Clique sur l'image !

Cordialement...

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse je prend note car j'avais 3 DD sur la tour et je peux en récupérer un en DD de sauvegarde

Mais mon souci était de savoir si je pouvais raccorder ma vieille tour, que je viens d'arrêter d'utiliser, à mon portable par un câble USB afin de lire le disque dur de la tour

J'avais oublié de sauvegarder un fichier important et je voulais éviter de réinstaller ma tour, l'écran, la souris, le clavier

Si oui dois-je alimenter ma tour pour pouvoir lire le disque dur de ma tour

J'aurais souhaité me servir de celle-ci pour sauvegarder des fichiers le temps de faire une réinstallation du portable qui se traine un peu

MERCI

JCLD