Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ça m''est arrivé à deux minutes d'arriver en gare de st lazare par le train de banlieue ! Contrôleur plutot mignon et j'avais zappé de composter mon ticket ! J'ai eu beau faire les yeux doux et la malheureuse .. j'ai payer très très cher ! Goujeat

Posté(e)

Bonsoir

Pourquoi goujat ? Tu prends le risque, tu perds, tu payes === normal ... :P

Posté(e)
Moi ça m''est arrivé à deux minutes d'arriver en gare de st lazare par le train de banlieue ! Contrôleur plutot mignon et j'avais zappé de composter mon ticket ! J'ai eu beau faire les yeux doux et la malheureuse .. j'ai payer très très cher ! Goujeat

Alors ça ça me paraît normal... Les yeux doux ça m'énerve, celles qui se mettent à pleurer aussi... Un peu de tenue!

Posté(e) (modifié)

lol.2.dol serait contrôleur SNCF / RATP ? :P

Ou simple spectateur ( comme moi de nombreuses fois ) de contrôles qui virent à la crise de larmes et autres joyeusetés :/

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
lol.2.dol serait contrôleur SNCF / RATP ? :P

Ou simple spectateur ( comme moi de nombreuses fois ) de contrôles qui virent à la crise de larmes et autres joyeusetés :/

Spectateur, et je ne parle pas que de la RATP/SNCF mais aussi des flics!

Posté(e)
Bonjour,

vous voulez vous marrer ?

il y a bien 15 ans, lorsque je travaillais, je prends le 1er RER pour rentrer en grande banlieue. c'était le dimanche matin donc de très bonne heure et rentraient tous les joyeux fêtards ou travailleurs nocturnes. je monte dans un wagon, seul "caucasien" parmi de jeunes blacks. 2ème arrêt, monte un contrôleur, j'étais au milieu du wagon près de la fen^tre et donc entouré de jeunes blacks, style rappeurs. qui croyez vous que le seul que ce con trôleur à con trôlé ????? mézigue. comme je lui ai fait la remarque sur son courage, lorsque j'avais remballé mon ticket, tous les blacks se sont marrés et l'ont traité de tous les noms.

alors les contrôles de la RATP ........

Hallucinant !!

Y m'arrive un truc comme ça, je rupte sévère.

Posté(e)
Alors ça ça me paraît normal... Les yeux doux ça m'énerve, celles qui se mettent à pleurer aussi... Un peu de tenue!

Rectification : je venais d'arriver dans la région parisienne, j'y connaissais rien ! et encore moins qu'il y avait des composteurs sur mon quai de mini gare !!

Alors oui j'ai fais la malheureuse en expliquant mon cas ! et là je trouve que c'est pas déplacé !!

Posté(e)

Rectification : je venais d'arriver dans la région parisienne, j'y connaissais rien ! et encore moins qu'il y avait des composteurs sur mon quai de mini gare !!

Alors oui j'ai fais la malheureuse en expliquant mon cas ! et là je trouve que c'est pas déplacé !!

Mais tu as raison il n'y a pas de composteurs, c'est pour ça qu'on a inventé le Saint Esprit qui par son opération composte les billets. :P

Non mais bon, n'empêche qu'il faut comprendre le contrôleur, le coup du "Je_sais_pas_je_viens_d'arriver_à_Paris_Je_suis_pas_de_la_région" on a du lui faire une bonne centaine de fois!

Posté(e)

Je tiens à te dire que sur mon ancien quai " Sèvres- Ville d'Avray" (ligne Versailles rive droite - Paris St lazare) , LE composteur ne fonctionnait qu'une fois sur quatre ! Il était donc très dur de s'en servir et les guichets fermés !

En revanche, je conçoit le fait que le contrôleur avait du entendre cette phrase plein de fois ! N'empêche que j'ai pas de chance !