Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

canoscan d1250u2f probleme page noir et verrou


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai ce scanner depuis plusieurs années et il ne m'a jamais posé de problème jusque la.

depuis ce matin, impossible de scanner...

si je lui demande une prévisualisation, il la fait mais j'ai une page noire.si je veux scanner..il me met

"Scan gear CS-U..Libérez le verrou, détachez le cable USB et reconnectez-le. Refermez le pilote du scanner."

 

Le verrou est bien libre, j'ai débranchez, reinstaller le driver, rallumez...tjs ce message

 

Pourtant, dans panneau de config. quand je selectionne mon scanneur et que je le teste, il me met " le test..a réussi"..

 

Est-ce un problème logistique (malware??)ou matériel?

mon scanneur est-il mort?

 

je pencherais perso vers un pb mécanique (hardware) vu que déjà la prévisualisation est noire...

mais bon..avec l'informatique..

 

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Modifié par rororudy

Posté(e)

Salut,

 

Je ne suis pas certain, mais je pencherais aussi pour une panne matérielle.

 

Pour être sûr, essaie le scanner sur un autre ordi (en installant tout).

Posté(e)

Salut,

 

Tu peux toujours le désinstaller complètement, redémarrer et ne réinstaller que le pilote, et tu te sert de l"assistant scanner et photocopies" pour voir.

Posté(e)

Salut,

 

Alors, que ton scanner repose en paix après de bons et loyaux services.

 

Je crois qu'il n'y rien à faire, ça doit être matériel.

Posté(e)

bonjour

 

si tu ne vois pas de lumiere lors d'une tentative cela doit venir d'un manque de courant ou de la lampe qui est défectueuse (ce probleme matériel n'étant pas inclu dans les messages d'erreur).

 

a la limite,tu peux l'essayer tout seul(autres périphériques usb déconnectés).s'il ne fonctionne pas,probablement lampe qui est défectueuse. Au prix de la réparation, mieux vaut directement changer l'appareil.

 

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...