Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Mon problème est que je viens d'acheter un cable S-Video + adaptateur péritel (le tout de qualité, avec connectique or) mais lorsque je relie le tout à mon pc équipé d'une ATI HD 3650, l'écran de la tv est noir et blanc :P

Dans les configurations, je suis bien en PAL / B, mes drivers sont à jours, et je suis sous vista.

Pouvez vous m'aider ? svp ou est ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème ?

J'ai déjà scruté un peu google , mais je n'ai pas trouvé de vrai solution ...

Merci beaucoup, c'est assez préssant, car c'est pour faire un karaoke pour un anniversaire :P lol

Posté(e)

merci bien pour les liens

donc si je comprends bien, le probleme viendrait de la tv ? donc inutile d'essayer avec un autre pc cette fois ci équipé de geforce ?

j'ai réussi à avoir la couleur en passant par le graveur dvd : pc -> graveur dvd en SVIDEO, puis du graveur dvd --> TV en péritel ; mais du coup la qualité n'est pas top .. pas mal de pertes, demain j'essairais en remplacant la péritel par du RCA

Posté(e)

Bonjour,

D'après quelques recherches sur le net, chez certains il s'agissait de la sélection de l'entrée TV (suivant ext1, ext2 etc... l'image est en noir et blanc ou couleur).

D'autres ont résolus le problème en actualisant le DirectX.

Quelques pistes à creuser, il existe de nombreux sujets similaires sur le net.

Cordialement

:P