Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de reconnaissance de mon DD Externe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon ordi ne reconnait plus mon DD Externe. Ça s'est passé soit après que j'ai éteint mon DD lors de mise à jour de windows pendant qu'il s'éteignait. Ou bienvaprès un nettoyage par défragmentions du DD Interne. En effat après ca, j'ai voulu effacer des donner du DDE et je n'en avait pas la possibilité, rien ne voulais aller ds la poubelle.

Maintenant quand je le branche, la son de branchement d'un périphérique externe retenti mais rien de plus.

Merci de me filer un coup demain. Attention ds vos explication, je ne suis pas une star en informatique.

Pour les questions, allez y!

@+

Posté(e)

Lorsque j'essai de faire une action, ouverture de fichier, de logiciel,..., alors que je viens de mettre en route mon DD externe et bien rien ne veux s'ouvrir. Je le branche et là immédiatement, lles application qui ne se mettaient pas route y arrive.

Posté(e)

salut commandeur bond , est il reconnu dans le gestionnaire des disque , a++++

outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disque.

Posté(e)

à cette endroit:

outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disque.

Il y a aussi:

outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage amovible

Sur l'îcone, il y a une croix rg. Je double clic ou fait clic dr puis connexion et il met comme message:

"Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associé

L'affichage de ce composant logiciel enfichable n'est pas cohérent avec le service de stockage amovible. Si le prb persiste, redémarrez le composant logiciel enfichable"

Qu'est ce que je fais?

Posté(e)

re , pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique ...a++++