Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre,

Télécharge Revo Uninstaller : http://www.revouninstaller.com/revo_uninst...e_download.html

Clique sur Download Revo Uninstaller Freeware (au centre).

Installe-le.

Clique sur Options et sélectionne la langue française puis clique sur OK.

Clique sur l'icône Google Earth puis clique sur le bouton Désinstaller (en haut).

Si cela ne marche pas, nous essaierons une autre méthode.

A plus tard

:P

Posté(e)

Je suis vraiment désolée mais çà ne marche toujours pas, il y a toujours ce même message d'erreur.

Merci de vous occuper de moi.

A plus tard

Ancolie

Posté(e)
Bonjour Ancolie,

Parfois, Google Earth est très récalcitrant à la désinstallation.

Je te prépare une autre méthode dès que j'ai un peu de temps.

Cordialement

Merci beaucoup.

Je ne le trouve plus nul part. Quand je fa

Posté(e)
Bonjour Ancolie,

Parfois, Google Earth est très récalcitrant à la désinstallation.

Je te prépare une autre méthode dès que j'ai un peu de temps.

Cordialement

Merci beaucoup.

Je ne le trouve plus nul part. Quand je fais rechercher, je ne trouve plus rien. Mais quand je vais dans le panneau conf\ajou et supp programmes il y est toujours .

J'ai aussi un souci depuis cematin avec bitdefender ilfait bien lesmises à jour tout seul j'ai verifié l'historique, mais moi je ne peux pas le faire car j'obtiens un message semblable à google earth avec repositionnement de dll non autorisé.

Il expire dans une dizaine de jours, mais je ne pense pas que se soit çà qui gène. Le message dit que le repositionnement a été fait car la dllcwindows\systeme 32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll de windows NT .

Bref je n'y comprends rien. Mon antivirus fonctionne c'est déjà çà.

J'attends vos conseils avisés en vous remerciant d'avance.

Ancolie

Posté(e)

Bonjour,

St tu ne trouve plus de trace de Google Earth dans tes dossiers, c'est qu'il a été désinstallé et supprimé (probablement par Windows Installer Clean Up).

Il se produit parfois qu'il reste dans Ajout / Suppr de programmes. Rien de grave.

Par hasard, utilises-tu un environnement graphique de bureau particulier?

A plus tard

Posté(e)
Merci beaucoup.

Je ne le trouve plus nul part. Quand je fais rechercher, je ne trouve plus rien. Mais quand je vais dans le panneau conf\ajou et supp programmes il y est toujours .

J'ai aussi un souci depuis cematin avec bitdefender ilfait bien lesmises à jour tout seul j'ai verifié l'historique, mais moi je ne peux pas le faire car j'obtiens un message semblable à google earth avec repositionnement de dll non autorisé.

Il expire dans une dizaine de jours, mais je ne pense pas que se soit çà qui gène. Le message dit que le repositionnement a été fait car la dllcwindows\systeme 32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll de windows NT .

Bref je n'y comprends rien. Mon antivirus fonctionne c'est déjà çà.

J'attends vos conseils avisés en vous remerciant d'avance.

Ancolie

ça ressemble à une "trace" de l'installateur bien que tout ai été désinstallé...

si c'est bien ça utilise CCleaner, clique sur Outils (c'est l'outil de désisntallation des programmes), puis sur le nom de ton programme donc Google Earth et à droite sur "éffacer l'entrée", ça doit s'effacer, pour la forme fait un petit nettoyage du registre et termine CCleaner, et voilà !

Posté(e)

Impossible d'effacer l'entrée avec c cleaner reponse : IMPOSSIBLE D'EFFACER L'INSTALLATEUR FICHIER MSI .

Que voulez-vous dire par environnement graphique de bureau. ?

J'ai toujours ce fichu message qui apparaît de temps en temps, c'est galère parfois c'est le m^me message mais avec bitdefender.

Merci beaucoup pour votre aide.

Posté(e)

Bonsoir,

CCleaner n'est pas pertinent pour supprimer des applications, ni pour le registre, aussi je te conseille de ne l'utiliser que pour le nettoyage des fichiers.

* Double-clique sur l'icone, laisse ce qui est coché par défaut, clique sur Options puis sur Avancé

* Coche la 1ère case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 48 heures.

* Clique sur Nettoyeur puis sur Analyser puis sur Nettoyer. Confirme si demandé.

* Ferme l'application.

Par environnement graphique, je parle d'une application, que tu aurais installée, visant à modifier l'apparence de ton bureau, de l'affichage etc...

A plus tard

Posté(e)
Bonsoir,

CCleaner n'est pas pertinent pour supprimer des applications, ni pour le registre, aussi je te conseille de ne l'utiliser que pour le nettoyage des fichiers.

* Double-clique sur l'icone, laisse ce qui est coché par défaut, clique sur Options puis sur Avancé

* Coche la 1ère case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 48 heures.

* Clique sur Nettoyeur puis sur Analyser puis sur Nettoyer. Confirme si demandé.

* Ferme l'application.

Par environnement graphique, je parle d'une application, que tu aurais installée, visant à modifier l'apparence de ton bureau, de l'affichage etc...

A plus tard

Tibonhomme tu me conseillerais quoi alors pour nettoyer mon registre à lla place de CCleaner, autant que j'utilise kke chose de bien, merci :P