Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours , quand je mets en marche mon pc le dossier système 32 s'ouvre aussi. Je ne sais pas pourquoi.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci pour votre aide.

Ancolie.

Posté(e)

Merci beaucoup pour le dépannage, j'ai obtenu un résultat en décochant la case charger les éléments au demarrage.

Second problème maintenant.

j'ai un message qui apparait n'importe quand, et qui dit GOOGLE EARTH Repositionnement de dll systeme non autorisé.

Mon logiciel marche normalement, malgré que le message dise que l'application ne s'exécutera pas normalement.

Ce message dit aussi que le vendeur doit être contacté pour obetnir une nouvelle dll.

Qu'est-ce que cela signifie d'après vous? Que dois-je faire.

Merci beaucoup.

Ancolie.

Posté(e)

A mon avis, solution la plus simple, désinstalle Google Earth complètement par Ajout / Suppr de programmes.

Supprime les dossiers associés dans C:\Program Files (attention, uniquement ceux associés à Google Earth, pas à d'autres éléments Google utiles à d'autres applications).

Google Earth n'a pas à toucher à une dll système.

Version 5.0 en téléchargement ici : http://pack.google.com/intl/fr/integrated_...utm_campaign=fr

Les 2 cases doivent être décochées (Google Chrome et envoi de statistiques)

Important : Google impose maintenant un exécutable pour installer l'application, et il n'y a pas de choix de destination d'installation!

Si tu es sur une version précédente et que tu as gardé l'installateur, utilise-le.

Refais une installation correcte.

Cordialement

:P

Posté(e)

Impossible de désinstaller GOOGGLE EARTH même en mode sans echec.

J'ai cette fenêtre qui dit: Erreur 1722 Probleme niveau package Windows Installer. Un programme necessaire à l'installation ne s'est pas correctement excécuté . Contacter votre support technique.

Emplacement: C:\WINDOWS\INSTALLER\NS132.TEMP

Je ne trouve pas de fichier installer dans le dossier windows. :P

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Il y a donc bien un problème avec l'installateur de Google Earth.

Je ne trouve pas de fichier installer dans le dossier windows.

C'est un fichier masqué.

Télécharge Windows Installer Clean Up : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

(Au-dessus de "Contenu du fichier Lisezmoi.txt")

Double-clique sur le fichier d'installation pour le lancer.

Il n'y a pas de raccourci bureau créé automatiquement.

Va dans le dossier C:\Program Files\Windows Installer Clean Up

Double-clique sur msicuu.exe.

Sélectionne Google Earth puis clique sur Remove.

Une fois l'opération terminée, clique sur Exit.

Supprime les dossiers associés à Google Earth si il en reste.

Redémarre.

Pour afficher les dossiers cachés :

Double-clique sur Poste de Travail

Onglet Outils / Options des Dossiers / Affichage.

Coche la case Afficher les fichiers et les dossiers cachés.

Décoche les 2 cases Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) - une fenêtre va s'ouvrir, confirme.

Puis clique sur Appliquer puis OK.

Cordialement

Posté(e)

Ca ne marche pas, j'ai un message en anglais qui s'affiche quand je clic sur remove

je ne lis pas l'anglais, à mon grand regret.

Warning all products selected will be removed from the windows installer data base In oder for thr products to work properly , you individually re-install all products select selecr ok to continue removing product, cancel to abord.

J'ai cliqué sur ok mais rien ne se passe.

Que puis-je faire maintenant. Merci beaucoup.

Ancolie

Posté(e)

Bonsoir,

C'est que l'opération a été effectuée.

Regarde dans Menu démarrer / Panneau de configuration / Ajout-Suppr de programmes

Normalement Google Earth n'apparaît plus.

Sinon, désinstalle le normalement.

Pense à supprimer les dossiers associés comme je te l'ai indiqué et fais la suite de la procédure.

Posté(e)

Google Earth est toujours dansle panneau de conf je n'arrive pas a le désistaller, j'ai un message qui dit erreur irrecuperable lors de l'installation, en plus de celui avec l'erreur 1722.

Suis perdue , comment faire.

Ancolie :P