Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui merci pour l'affichage finalement hier je l'ai trouvé dans proprieté de l'affichage. Mais pour google earth je n'arrive à rien. J'ai fait regedit et avec f3 j'ai enlevé tout ce qui concernait google earth mais ce matin j'ai toujours cette fenêtre qui apparaît n'importe quand.Que faire à présent?

Merci pour votre aide.

Ancolie.

Posté(e) (modifié)

Bon, essayons autre chose,

Dans Ajout / Suppr de programmes, coche la case Afficher les mises à jour, et vérifie si tu as la présence de la mise à jour KB925902

Si c'est le cas, supprime-la.

Télécharge et installe ce correctif Microsoft KB935448 : http://www.microsoft.com/downloads/details...cb-f7b3b0fd3d86

Edit : ce serait assez bizarre, car ce sont des mises à jour anciennes. Toutes les mises à jour Windows sont elles faites?

Cordialement

:P

Modifié par Tibonhomme
Posté(e)

Bonsoir,

Non je n'ai pas cette mise à jour ancienne. Oui toutes mes mises à jour sont bien faites je suis très minutieuse pour çà. E lles se font automatiquement, mais en plus je vérifie souvent. . Je suis abonné à sécuser .com et je suis toujours au courrant des nouvelles mises à jour.Erreur irrécupérable à l'installation , et erreur 1722 c'est toujours ce j'obtiens.Comment faire pour éliminer cette fenêtre intempestive.

Merci

Ancolie

Posté(e)

Bonjour Ancolie,

Quelques recherches sur le Net m'ont permis de constater que ce souci survient avec bien des applications, certains internautes ont rencontré récemment comme toi le problème avec Google Earth, sans réponse claire de Google (forums français et américains).

j'ai vu différentes solutions sur lesquelles je reste sceptique (elles ne correspondent pas forcément à ton cas). Je continue à fouiller.

Nous allons voir si certaines autres erreurs ne sont pas associées :

Clic droit sur Poste de Travail / Gérer / clique sur Observateur d'évènements

Double-clique sur Applications et repère les messages d'erreur (dont la 1722)

* Double-clique sur le message d'erreur puis clique sur le bouton avec les 2 pages (à droite) - cela copie automatiquement les renseignements dans le presse-papier.

* Colle cela dans ton prochain message.

Reviens dans l'Observateur d'évènements

Double-clique sur Système et répète l'opération.

A plus tard

:P