Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU) Problème de connexion wifi Livebox suite à réinstallation car


Messages recommandés

Posté(e)

Toujours dans la fenêtre des services, vérifie si il n'y a pas des services liés à Asus ou IntelPro Set. Si c'est le cas, met les en automatique et démarre-les.

 

Retente les commandes suivantes :

Menu Démarrer / Exécuter / tape cmd puis valide (touche [Entrée])

Tape ipconfig /release

Puis tape ipconfig /renew

puis tape netsh int ip reset resetlog.txt

Tape exit

 

Débranche ta Livebox quelques minutes.

Rebranche ta Livebox.

Posté(e)

J'ai tout refait, et toujours le même résultat...

 

En revanche, dans la fenêtre des services, j'ai voulu démarrer Intel®PROSet/Wireless Service, c'est impossible car fenêtre d'erreur "impossible de démarrer le service sur ordinateur local. Erreur 1075: le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression."

 

:P

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton immense patience Tibonhomme!

 

Je tente...

 

Edit: c'est fait, j'ai redémarré et... Toujours pareil...

 

Il y a qquechose à faire à la suite?

Modifié par ZeMust
Posté(e) (modifié)

re , salut a vous , pour l'erreur 1075 ceci

- Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression :

Si le problème survient quand vous essayez de démarrer le service Pare-feu et partage de connexion Internet suivez cette procédure :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd

2) Tapez ces deux commandes :

* reg delete hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService

* reg add hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService /t REG_MULTI_SZ /d "Netman WinMgmt"

Il y a une autre solution :

1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services.

2) Supprimez ces deux sous-clés : Winsock et WinSock2.

3) Redémarrez puis procédez à la réinstallation du protocole TCP/IP.

Une manière plus rapide consiste à saisir cette commande : Netsh winsock reset

vue sur hotline pc, a ++++

ou voir ici

http://support.microsoft.com/kb/915162/fr

Modifié par fifi29
Posté(e)
Tapez ces deux commandes :

* reg delete hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService

* reg add hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService /t REG_MULTI_SZ /d "Netman WinMgmt"

 

Si j'essaie ces commandes, il faut cliquer sur Y après chacune?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...