Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère avoir posé ma question dans la bonne rubrique, sinon désolée, je débute...

Mon antivirus MacAfee vient à son terme et après 4 années de bons et loyaux services, je me suis décidée à changer d'AV. Mon choix s'est porté sur BitDefender après des heures de lecture sur les forums. Mais une question demeure ;

La version Internet Security Suite vient de sortir, est-ce que ça vaut le coup de mettre 15 euros de plus pour cette version ou garder mes 15 euros et prendre la version 2009 à 45 euros ?

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé d'avis sur la version 2010, et ce qu'elle peut avoir en plus que la 2009.

Merci de vos conseils !

Vitoune

Posté(e)

Bonsoir,

Un bon conseil, puisque tu veux changer d'antivirus , un des plus performants est a coup sûr Avira Antivir premuim qui est payant(20€) ou alors le gratuit qui s'appelle Avira anntivir Personal un peu moins

performant que le payant mais très efficace également....

....

Posté(e)

Bonsoir,

McAfee et Bitdefender ont des moteurs plutôt bons, mais les versions pour les particuliers ne sont pas géniales (avis personnel), et les définitions de virus et détections insuffisantes sur les dernières variantes. De ce point de vue, Antivir est excellent, et léger. Tu peux tester la version gratuite dans un premier temps :

http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/...personal_fr.exe

Il faut toujorus tester, ça permet de voir si on supporte l'interface, si la bête ne consomme pas trop sur votre machine à vous avec vos configurations.

Sinon en payant aussi, Kaspersky est pour sa part bien plus lourd, mais techniquement excellent (définitions comprises).

• 6 mois après...
Invité germain
Posté(e)

J’ai le 2009 c’est une infection dans mon PC On pourrait presque dire que c’est un virus tellement, il me freine sur internet. j'ai éjecté bitdefender plus pour moi merci