Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec clef 3g

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous lors de l'installation du logiciel contenu sur la clef ou meme le logiciel telecharger chez orange ( clef icon 225 ) quand je lance le logiciel le logo orange charge et apré j'ai le message suivant qui s'ecrit

css corporate bess_8_0_3 a cessé de fonctionné

j'ai cherché sur le net des reponce mais je n'en trouve pas si vous pouvais m'aidé sa serait cool bonsoir

Posté(e)

salu et merci de ton aide ccs corporate n est pas dans ms config car le logiciel ne s install meme pas voila maerci

Posté(e)

Bonjour,

Dans ce cas de figure je contacterai le support Orange !!

Sinon en attendant, essayes voir ça (expérimental hein :P )

Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Onglet Avancé > Performances Paramètres > Onglet Prévention de l'exécution des données.

Ici il y a deux choix possible, celui qui nous intéresse : Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne

Clic sur le bouton Ajouter et sélectionne le fichier exécutable .exe qui lance l'application Orange (launch ?)

Posté(e)

salu pang j'ia effectuer la manip sauf que la prevention s'applique au fichier exécutable auto extractant et non a ccs corporate

Posté(e)

et ça marche pas, tu as toujours la même erreur ?

Posté(e)

oui tjr le meme car comme je te l'ai dit le fichier avec les droit et un fichier auto extractable alors que celui qui plante et le fichier d install contenu dans celui ci

Posté(e)

C'est quel système d'exploitation ?

Posté(e)

Si c'était mon ordinateur et tant que je n'aurai pas la réponse de la hotline Orange à qui j'aurai posé la question, je tenterai l'astuce suivante