Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je compte bientot me monter une grosse config,essentiellement pour le jeu (crysis,black shark,arma2...et ceux a venir) , encodage ,mais je voudrais une machine tres

rapide .

Je jouerais sur 26"

BOITIER 1-"Antec Twelve Hundred"

Asus Rampage II Extreme

Intel® Core i7 950

ventirad: Noctua NH-U12P SE1366

G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series

Point Of View 2x GeForce GTX 295 1,8 Go Exo edition

Corsair HX - 1000W

M225 64 Go S-ATA II

Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo

Graveur: Asus DRW-24B1LT - noir/beige

je voudrais savoir déja si tout est bien compatible? :P

J'hesite entre le " M225 " et le "Kingston SSDNow V+ Series" pour le system ? ou un veloceraptor serait plus judicieux? :P

Et la tour est elle bien adaptéé? je sais que ca va chauffer :P et je la trouve bien ventilé.

voila merci... :P

Posté(e)

Hello

Rien a jouter je pense que sa devrais bien le faire, en revanche si tu fait tourner ta config en 64 bits tu peu monter un peu plus de memoire vive pour bruler les planches, je pense que tu n'as aucun souci a te faire sur la compatibilité.

A+

R.M

Posté(e) (modifié)

Hello

J'ai pousser jusqu'a 8 Go avec mon vista 64 et sa le fait bien rapide nette et precis les applications s'ouvre vite ainsi que les jeux sans problèmes ajoute le max si tu en a envie ou 2 Go mais t'en qu'a faire soyons fou...Pour le DD celui que tu as selectioner en WD est très bien voit quand même avec un 32 Mo de cache pour des transferts rapide surtout si tu opte pour un montage en AHCI.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e) (modifié)

Hello

Ouais bof , essai de toujour fonctionner par paire de même marque et priviliegie plutot des kit 2x2 go cela t'évitera d'avoir des cadence batarde qui ne sont pas très stable et qui pourrais faire chauffer ta machine.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel