Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

au démarrage ce programme fourni avec les drivers de la carte mère affiche :

l'instruction à "0x00407834" emploie l'adresse mémoire "0x00000000".la mémoire ne peu pas être "read".

Ok pour fermer l'application et Annuler pour débogger

je clique sur Annuler et il semble démarrer mais pourquoi ce message ???

dois désisnstaller et réinstaller ??

Ramboost Xp me fait le même "cinéma" depuis ce matin , bizarre, car lui ne démarre plus du tout.

Scan AVG RAS

scan Dr Web

quickbs.exe;c:\program files\mysight 2006;Win32.HLLW.Autoruner.6469;;

quickbs.exe;C:\Program Files\MySight 2006;Win32.HLLW.Autoruner.6469;;

cmdow.exe;C:\WINDOWS\system32;Tool.HideWindows;;

concernant cmdow.exe, je sais qu'il s'agit d'un FAUX POSITIF, mais pour mysight je demande confirmation, vu que c'est un programme qui me permet de générer un bootscreen window différend de l'officiel, c'est peut-être qussi le cas...

je me demande si je vais pas tout simplement désistaller le energy saver vu qu'au total (vu-mètre) il n'avait réussi à économiser ue 6 Watts sur 15 jours !

je désisntalle et réinstalle ramboost xp, il veut toujours pas démarrer

Précisions : la semaine dernirèe j'ai eu une grosse infection Virut, donc je suis un peu "sur les dents" et depuis hier j'ai activé SafeXp et zebProtect c'est peut-être l'un ou l'autre la cause, je le verrais bien car j'ai fait la même modif sur le laptop, quand je vais le démarrer je verrais bien si Ramboost fait aussi une erreur.

vérif faite, non le laptop n'a pas ce comportement il démarre ramboost xp sans problème.je vais le scanner avec Dr Web

merci

Modifié par giorgio911

Posté(e)
Bonjour,

au démarrage ce programme fourni avec les drivers de la carte mère affiche :

l'instruction à "0x00407834" emploie l'adresse mémoire "0x00000000".la mémoire ne peu pas être "read".

Ok pour fermer l'application et Annuler pour débogger

je clique sur Annuler et il semble démarrer mais pourquoi ce message ???

dois désisnstaller et réinstaller ??

Ramboost Xp me fait le même "cinéma" depuis ce matin , bizarre, car lui ne démarre plus du tout.

Scan AVG RAS

scan Dr Web

quickbs.exe;c:\program files\mysight 2006;Win32.HLLW.Autoruner.6469;;

quickbs.exe;C:\Program Files\MySight 2006;Win32.HLLW.Autoruner.6469;;

cmdow.exe;C:\WINDOWS\system32;Tool.HideWindows;;

concernant cmdow.exe, je sais qu'il s'agit d'un FAUX POSITIF, mais pour mysight je demande confirmation, vu que c'est un programme qui me permet de générer un bootscreen window différend de l'officiel, c'est peut-être qussi le cas...

je me demande si je vais pas tout simplement désistaller le energy saver vu qu'au total (vu-mètre) il n'avait réussi à économiser ue 6 Watts sur 15 jours !

je désisntalle et réinstalle ramboost xp, il veut toujours pas démarrer

Précisions : la semaine dernirèe j'ai eu une grosse infection Virut, donc je suis un peu "sur les dents" et depuis hier j'ai activé SafeXp et zebProtect c'est peut-être l'un ou l'autre la cause, je le verrais bien car j'ai fait la même modif sur le laptop, quand je vais le démarrer je verrais bien si Ramboost fait aussi une erreur.

vérif faite, non le laptop n'a pas ce comportement il démarre ramboost xp sans problème.je vais le scanner avec Dr Web

merci

bon apparement vu que le laptop génère le même rapport de dr web je pense que misight2006 génère lui aussi un faux positif.

en conclusion j'ai donc un problème, en 9 ans d'utilisation, c'est la première fois que ramboost "déconne" et là il veut pas démarrer du tout !!!

une idée ????