Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"problème" manette

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Pour ma part j'ai opté pour une alim 750W car je voulais prévoir pour mes futurs achats, bien que je n'utilise pas le maximum de mon alim. Donc une alim de 500W de chez Corsair suffise, de plus j'ai pu me permettre de faire certaine modification vu que j'ai assemblé moi même mon pc. Dans ton cas si sa ne bloque pas sur les jeux reste comme tu es car tu ne sais pas trop sur quoi tu va tomber par la suite l'essentiel est que tu conserve une machine polyvalente et qui fonctionne et là je ne vois pas de gros problèmes qui t'empêcherons de jouer et réaliser les taches courante que tu demandera a ton pc.

Je te conseille d'ailleurs de le laisser tel quel car si tu l'ouvre ou si tu change quelque chose tu pourrais perdre ta garantie, pour l'alim j'ai navigué un peu mais cela est rester sans succès tu devrais peu être envoyé un petit mail chez HP eux seul pourrons t'informer fouine aussi du coter de ta notice peut être que c'est noter dans la description de ta machine.

Si tu veux changer quelques chose attend l'expiration de ta garantie ou alors demande a ton revendeur comme sa tu n’es pas sujet aux problèmes, et il serait crétin de ma part de t'encourager à ne pas aller dans se sens.

Si tu veux savoir d'autres choses n’hésite pas...

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel