Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de XP-Antispy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'utilise XP-Antispy version 3.96.8 et je viens de trouver tout à fait au hasard une version plus récente:

Version : 3.97-3

http://www.pcastuces.com/logitheque/xpantispy.htm

Je suis allée sur le site officiel ( http://www.xp-antispy.org/ ) et j'ai vu qu'il y a encore plus récent :version 3.97-4 beta2

Malheureusement, il est en anglais et je ne pratique pas du tout cette langue.

Pourriez vous me dire, s'il vous plait ,si je dois complètement désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle , ou y a t il un moyen de mettre à jour le logiciel tout simplement?

Merci

Posté(e)

Bonjour Leminou et merci d'avoir répondu

Par précaution, je vais chercher la version moins récente que la bêta. Je ne saurai pas gérer en cas de souci, même en français.

Bonne journée

Posté(e)

bonjour Leminou et merci d'avoir répondu

Je chercher une version moins récente que la bêta. Je ne saurai pas gérer en cas de souci avec ce logiciel, même en français.

Bonne journée

Posté(e)
bonjour Leminou et merci d'avoir répondu

Je chercher une version moins récente que la bêta. Je ne saurai pas gérer en cas de souci avec ce logiciel, même en français.

Bonne journée

Salut

Je n'utilise plus ce produit...

Tu peux essayer via la veille version si elle offre une possibilité de mise a jour....autrement désinstalle la vieille...

La question que je me demande : en cas de suppression d'une vieille version doit on idéalement rétablir les paramètres d'origine avant de supprimer ? :P

@+

Posté(e)

Bonjour Cécile, Salut Leminou, Zonk,

Zonk;

pourquoi tu l'utilise plus? tu as trouvé quelques chose de mieux? Ou le soft te parait obsolète.

je continus à l'utiliser sur toute mes configs, par contre sur mes PC fixes je sais même pas quel est la version, sur le netbook c'est différent puisque je passe par Liberkey version ultimate agrémenté à ma sauce installé sur le DD, et j'ai systématiquement les mises à jours.

Ce soft une fois bien paramétré on y reviens quasiment jamais, ou alors pour faire des tests sous d'autres profiles.

@+ :P

Posté(e)

Salut Wman

pourquoi tu l'utilise plus? tu as trouvé quelques chose de mieux? Ou le soft te parait obsolète.

Je n'ai rien contre ce programme...mais les réglages offerts par XP-Antispy que je considère valide pour moi je les fait manuellement ....ca reviens foncièrement au même ...sans l'install d'un soft

Bye

Posté(e)

:P effectivement, rien de tel pour savoir quel clé du registre est modifié.

C'est moi qui suis faignant :P , pour passer par ce soft, même si il n'est pas bien gros.

bye :P

Posté(e) (modifié)

Salut W.

La raison majeure pour laquelle je préconise la méthode manuelle est qu'au début de mon histoire "informatique" j'avais installé aussi SafeXP

http://telechargement.zebulon.fr/safe-xp.html

...probablement pas cette version mais une ancienne en plus de XP_Antipsy....et que j'ai découvert que ces deux softs avaient des fonctions communes et ainsi j'ai sacrifié les deux pour éviter de possibles conflits du a mon peu d'expérience

@+

Modifié par Zonk