Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de virer sp3 a l'aide!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je desire suite a des incompatibilité logiciel ,virer sp3 le souci c'est que j'ai essayé par le panneau suppression de programme puis par les recommandations du site de microsoft :3 manieres et j'obtiens toujours le message

"service pack 3" le fichier spécifié est introuvable "le sp3 n'a pas été désinstallé".

pouvez vous m'aider svp

merci

Posté(e)

Salut nuno91

Ordinairement quand tu installes un patch de cette importance, Windows fait un point de restauration.

Tu devrais pouvoir restaurer a la date antérieur par la restauration système juste avant la date ou tu a installé ce patch

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Hello

As tu lu cet article ici.

A+

R.M

"puis par les recommandations du site de microsoft :3 manieres"

comme je le precisai dans mon premier message j'ai suivi toute les recommandations de crosoft..

pour ce qui est de la restauration systeme elle est trop ancienne et je perds beaucoup de choses installées donc je cherche une autre solution..merci quand meme.

Posté(e)
pour ce qui est de la restauration systeme elle est trop ancienne et je perds beaucoup de choses installées donc je cherche une autre solution..merci quand meme.

Salut nuno91

La restauration devrait être en date de l'installation du sp3, a moins que tu es fait un nettoyage depuis.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Hello

Quand tu essai de désinstaller SP3 passe tu par une session admin en mode sans echec ? Si tu tente une maj via ton support CD XP sa ne passera pas car trop vieux par rapport au pack , je doute que tu puisse te débarrasser de la maj comme sa il va falloire se résigner soit a revenir dans une restauration antérieure ou alors essai de réinstaller le SP3 puis de de faire machine arrière après.

Au pire contact le technet Cro$oft, il ont peut être une procedure ou il y a peut être autre chose a désinstaller avant.

Pour infos comment tu t'est procurer le SP3, si tu l'as télécharger il est possible qu'il ai subit des erreurs et que celui ci soit légèrement dégrader recharge le pour voir si le problème ne viendrais pas de là.

A+

R.M