Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

J'ai installé un nouveau disque dur sur mon claxan de type SA 113 et je voulais le configurer pour le NAS.

Et là impossible de rentrer sur la page de configuration, j'ai fais les tests d'usage ping etc pour voir si cela venait du réseau, tout fonctionne.

j'ai fais un reset, mais niet impossible de pouvoir aller sur la page. :P

Merci de m'aider.

Hackcoeur

Posté(e)

Il faudrait noue en dire encore moins sur la configuration de ton réseau, expliciter les opérations que tu as faites, le navigateur que tu utilises et ce genre de choses... On ne sait jamais, ça pourrait nous mettre sur la voie...

Comment l'as-tu "installé" ?

Tu "voulais" le configurer pour t'en servir comme NAS, ta tentative s'est arrêtée à quel moment ? Après quelles étapes ? Avec quel message d'erreur ?

De quelle manière as-tu raccordé ce "disque" à ton réseau ?

Qui distribue des adresses IP par DHCP sur ton réseau ? Peut-être utilises-tu plutôt Bonjour ? Ou une IP fixe ?

En quoi consistent tes "tests d'usage ping etc." ?

Si vraiment "TOUT" fonctionne alors que fais-tu ici ?

Comment tentes-tu d'accéder à cette fameuse page de configuration ?

Tu as fait un "reset" de quoi ?

Impossible de "pouvoir aller" sur la page, mais avant ou après le reset ?

etc. etc.