Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compatibilite gtx 295


Invité addictedpc

Messages recommandés

Invité addictedpc

bonjour à tous

voila je suis confronté à un proble me de taille je viens de faire l acquisition d'une gainward 295 gtx et elle refuse de demarrer sur ma carte mere msi p45 zilent(dernier bios) ;je l ai teste sur une gigayte x38 ,resultat pareil.

la seule carte mere qui a acceote de demarrer est la asus p6tde luse chipset x58 et la rampage extreme x58.

j espere qu elle ne fonctionne pas uniqueement sur du x58.

merci de m eclairer sur ce point.

cordialement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part je fuis les produits Gainward et Twintech trop de mauvais souvenirs et je les renvoyer pour exemple j'ai pris a l'époque une 9600GT Gainward qui ne fonctionnais pas avec plusieurs C.M Asus et Gigabyte, je suis passer par une 9600GT Sapphire et la pas de soucis, de plus les finissions des produits sont bof, j'ai eu le même souci avec d'autres models Gainward pour de la 9800 GT et là elle était trop gourmande en alim, et elle faisait comme si j'avais des court circuit dans ma machine je me suis donc résigner a mettre un peu plus et j'ai pris du matériel Asus et pas de problème.

A mon avis retourne cette carte et quitte a rajouter derrière prend une marque sûre qui ne dégradera pas ta config actuelle.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu peu toujours au près de ton S.A.V dire que cette carte fait figer ton écran et qu'elle créais des erreurs système et que tout simplement elle ne fonctionne pas sur ta machine car tu n'est pas sensé être un pro de l'informatique mais un utilisateur qui a un problème avec cette C.G etc....généralement il ne pose pas trop de questions car eux font marcher la garantie constructeur, en plus qui sait vraiment que cette carte n'as pas un vrai problème surtout si ta machine respecte la configuration requise inscrit dans les documents technique & boite de la C.G. Comme je te le disais dans mon précédent post les finissions de ces cartes son bof bof! Au pire propose leurs qu'ils te fassent un avoir dans leurs magasin.

Je pense que tu as moyen de négocier si le vendeur n'est pas trop stupide.

Tiens nous informer de l'évolution de ton problème.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je comprend mais un patch ouais bof, mefie toi du temps d'attente que cela ne se retourne pas contre toi car plus sa passe et moins tu auras de chance de pouvoir la remplacer.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...